azaza
Invité
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« le: 30 Septembre 2009 - 17:26:56 » |
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Quelqu'un a des infos??
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sté
Invité
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« Répondre #1 le: 30 Septembre 2009 - 17:36:28 » |
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euh oui,elle devrais sortir chez gradient etre mieux que la golden 2 et bcp mieux que la golden 1 point de vu perf. et une deco super original avec une grosse pomme de terre en extrados,un bord d'attaque uni et un ou deux petit triangle assorti avec le nom de la marque au milieu
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Man's
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« Répondre #2 le: 30 Septembre 2009 - 18:04:01 » |
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Il y en avait en démo à la coupe Icare : grosso modo une Golden avec les couleurs d'une Aspen3 (et la grosse patate ).
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Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
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surfair
Invité
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« Répondre #3 le: 30 Septembre 2009 - 18:32:53 » |
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Même allongement que la 2 et à priori mêmes fourchettes de poids. Petit lifting du profil et réduction des surfaces d'environ 1/2 m2. Plus d'amortissement, plus de vitesse bras hauts et accéléré à fond. La légère augmentation des performances ne viendra que du surplus de vitesse. Selon Ondrej Dupal, "le virage est parfait". Les tailles 26 et 28 partent à l'homologation. Commercialisation prévue dans deux mois. Question look, sortie d'une nouvelle couleur "bleu des mers du sud".
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air
Invité
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« Répondre #4 le: 30 Septembre 2009 - 18:42:16 » |
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Merci Vincent ! Et selon toi ? le virage est-il parfait ? (tu l'as bien essayé pendant la CI ?) As-tu également des échos de l'atis 3 ? (voire essayé) ? Y a aussi la Hook 2 qui débarque, ainsi qu'un nouvelle ozone EN B en proto à Gourdon... Bhou, bien du monde qui va arriver début 2010! c'est accessoire mais les couleurs des proto G3 à la CI sont mieux que celles de la G2
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flyingspirit05
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« Répondre #5 le: 30 Septembre 2009 - 18:52:12 » |
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D apres ce que j ai vu et entendu a la CI Ozone vont sortire une nouvelle BUZZ la 3 et sortire la nouvelle addict qui viendra concurencé l artik2 et l aspen3 avec je crois bien un peu moins d allongement et qui garderais un coté joueur qu avait un peu perdu l addict2
Sinon les couleur turquoise de la golden3 font tres retro apres on aime ou on aime pas ...
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addicted to fly
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surfair
Invité
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« Répondre #6 le: 30 Septembre 2009 - 19:02:47 » |
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Merci Vincent ! Et selon toi ? le virage est-il parfait ? (tu l'as bien essayé pendant la CI ?) As-tu également des échos de l'atis 3 ? (voire essayé) ? Y a aussi la Hook 2 qui débarque, ainsi qu'un nouvelle ozone EN B en proto à Gourdon... Bhou, bien du monde qui va arriver début 2010! c'est accessoire mais les couleurs des proto G3 à la CI sont mieux que celles de la G2 Ben moi je ne sais rien d'autre que ce qu'a dit Ondrej Dupal. Pas pu voler avec les protos. Mais pour le virage, s'ils ne se loupent pas, il n'y a pas grand souci à se faire... J'ai aussi discuté avec le staff Sky/MCC, il semble que l'Atis 3 garde le côté vivant de la 2. Là non plus, pas de révolution. Des ailes bien faciles, qui vont bien en performances, avec des caractères différents. Faudra regarder laquelle est la plus efficace en conditions variées... De toute manière, c'est sûr y'aura du monde dans la catégorie en 2010 ! Pour les fans d'innovation, faudra plutôt aller voir du côté d'Aircross et de Skywalk s'ils arrivent à sortir leurs EN B en 3 lignes...
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Man's
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« Répondre #7 le: 30 Septembre 2009 - 19:12:33 » |
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Pour les fans d'innovation, faudra plutôt aller voir du côté d'Aircross et de Skywalk s'ils arrivent à sortir leurs EN B en 3 lignes...
Comme l'Onyx sortie 10 ans avant ?
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azaza
Invité
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« Répondre #8 le: 30 Septembre 2009 - 19:15:20 » |
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On les attend avec impatience ....
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surfair
Invité
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« Répondre #9 le: 30 Septembre 2009 - 19:22:55 » |
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Pour les fans d'innovation, faudra plutôt aller voir du côté d'Aircross et de Skywalk s'ils arrivent à sortir leurs EN B en 3 lignes...
Comme l'Onyx sortie 10 ans avant ? L'Onyx était une 4 lignes rapportées sur 3 élévateurs... comme le sera d'ailleurs la Golden 3 si elle reste dans la configuration des protos (3 élévateurs avec A' pour les oreilles).
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azaza
Invité
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« Répondre #10 le: 30 Septembre 2009 - 19:33:28 » |
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Je me suis fixé sur la Montana ,j'attends la G3,la G2 bien aimé son coté facile par contre pour les fourchette des 2 en 24 c'est pas les memes?Comment j'ai maigri j'peux meme plus voler avec mon aile Autrement chez Skywalk une remplacente de la Chili ou quelque chose de moins speed?
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air
Invité
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« Répondre #11 le: 30 Septembre 2009 - 20:54:28 » |
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je te prête un bras ou une jambe ! comme ça je pourrais revoler avec la mienne !
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Man's
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« Répondre #12 le: 30 Septembre 2009 - 21:42:46 » |
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L'Onyx était une 4 lignes rapportées sur 3 élévateurs...
Erf, c'est ce que je me suis dit après avoir posté... tu as raison, les lignes et les élévateurs, c'est pas la même chose ! D'ailleurs, il me semblait que la Mentor et la Zephyr etaient des vraies 3 lignes (EN B) ; je me trompe ?
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« Répondre #13 le: 30 Septembre 2009 - 23:00:30 » |
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sté
Invité
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« Répondre #14 le: 01 Octobre 2009 - 00:43:35 » |
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L'Onyx était une 4 lignes rapportées sur 3 élévateurs...
Erf, c'est ce que je me suis dit après avoir posté... tu as raison, les lignes et les élévateurs, c'est pas la même chose ! D'ailleurs, il me semblait que la Mentor et la Zephyr etaient des vraies 3 lignes (EN B) ; je me trompe ? peuu etre bien la sport 4 en 3 ligne mais je ne me rappel plus vraiment
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surfair
Invité
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« Répondre #15 le: 01 Octobre 2009 - 11:11:30 » |
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Zéphyr 4 lignes, Sport 4 : 3 lignes sur les stabilos et 4 lignes au centre de l'aile. A ma connaissance et hors antiquité exotique, il n'y a encore aucune véritable 3 lignes commercialisée en aile de loisirs.
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tanga
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« Répondre #16 le: 01 Octobre 2009 - 22:09:33 » |
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sisi chez air cross l U fun "EN B"qui devrais être en 3 ligne
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la tête en bas... en fin j'essaye :7mrgreen:
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Man's
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« Répondre #17 le: 01 Octobre 2009 - 22:50:55 » |
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sisi chez air cross l U fun "EN B"qui devrait être en 3 ligne C'est ce qu'il dit ! : Pour les fans d'innovation, faudra plutôt aller voir du côté d'Aircross et de Skywalk s'ils arrivent à sortir leurs EN B en 3 lignes...
il n'y a encore aucune véritable 3 lignes commercialisée en aile de loisirs.
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tanga
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« Répondre #18 le: 02 Octobre 2009 - 06:29:52 » |
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pour le cross ca doit etre bien, mais pour l'acro le risque de cravate augmente non??
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la tête en bas... en fin j'essaye :7mrgreen:
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surfair
Invité
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« Répondre #19 le: 02 Octobre 2009 - 09:04:47 » |
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Ouf ! Merci Man's !
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surfair
Invité
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« Répondre #20 le: 02 Octobre 2009 - 09:06:16 » |
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pour le cross ca doit etre bien, mais pour l'acro le risque de cravate augmente non??
On ne peut rien dire à priori de manière aussi simple. Ça dépend de tellement de paramètres...
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surfair
Invité
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« Répondre #21 le: 02 Octobre 2009 - 09:36:41 » |
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Tiens, quelques précisions sur l'Atis 3 : allongement à 5,2 ; un poil plus légère ; un poil plus de perf partout et toujours le "toucher" Sky.
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Dan
Invité
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« Répondre #22 le: 02 Octobre 2009 - 12:24:07 » |
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et toujours le "toucher" Sky.
Tu peux expliquer? Un poil plus légère?La précédente n'était déjà pas lourde.
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air
Invité
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« Répondre #23 le: 02 Octobre 2009 - 12:29:59 » |
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Est-ce que vous trouviez une grosse différence de comportement entre l'atis 2 et la golden 2 ?
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surfair
Invité
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« Répondre #24 le: 02 Octobre 2009 - 12:54:40 » |
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et toujours le "toucher" Sky.
Tu peux expliquer? Une aile d'une part qui transmet bien les mouvements de la masse d'air, l'amortissement n'intervenant que progressivement et d'autre part une bonne réactivité à la commande avec beaucoup de mordant en virage et une mise en roulis facile. Un engin qui aime naturellement noyauter plutôt que moyenner. Un poil plus légère?La précédente n'était déjà pas lourde.
Dans la mesure où je n'ai pas le chiffre précis, je ne peux pas mieux dire... En effet la 2 n'était déjà pas lourde et la 3 est annoncée un poil plus légère.
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