+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 01:07:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: que d amour etait : je hais les chasseurs  (Lu 32094 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #200 le: 16 Juin 2020 - 16:50:40 »

Ben ouais.
D'ailleurs Mich est un vrai facho envers thieum  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
thieum
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
Messages: 27



« Répondre #201 le: 16 Juin 2020 - 17:09:37 »

Citation
je confirme que les propos de thieum sont déplacés et diffamatoires.

Déplacé? heu j'ai plutot l'impression d'etre au coeur du sujet...
diffamatoire?!? a toi de le prouver!  Tire la langue que tu n'es pas raciste... quand je vois la virulence, l'acharnement que tu as pour toujours défendre l'indéfendable rouleau ? patisserie  j'ai un peu des doutes sur ta capacité a bien nous convaincre Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 132



« Répondre #202 le: 16 Juin 2020 - 18:01:00 »

Le dernier événements tragique en date aux USA, assurément malheureux et regrettable, avec indéniablement des policiers insuffisamment compétents mais ou la réalité est et reste quand même qu'au départ de ce drame il y a l'incivisme et les erreurs/fautes de la victime.

Citation


Les faits se sont produits vendredi soir à Atlanta, capitale de l'Etat de Géorgie. Ils surviennent alors que de nombreuses manifestations contre les violences policières et contre le racisme ont lieu depuis des semaines aux Etats-Unis et dans d'autres pays, à la suite de la mort de George Floyd, un Afro-Américain mort asphyxié par un policier à Minneapolis, dans le nord des Etats-Unis.

Selon un rapport officiel, Rayshard Brooks, un homme noir âgé de 27 ans, s'était endormi dans sa voiture sur l'allée du drive-in du restaurant Wendy's, et des employés de l'établissement ont appelé la police parce que son véhicule bloquait les clients. L'homme était alcoolisé et a résisté lorsque la police a voulu l'arrêter, indique le rapport du Georgia Bureau of Investigation.

Les images de surveillance vidéo montrent "qu'au cours d'une lutte physique avec les agents, Brooks s'est emparé du Taser de l'un des agents et a pris la fuite", selon le rapport. "Les agents ont poursuivi Brooks à pied et pendant la poursuite Brooks s'est retourné et a pointé le Taser vers l'agent. L'agent a utilisé son arme, touchant Brooks", indique le document.

Brooks a été transporté vers un hôpital et a été opéré mais il est décédé peu après, déclare le rapport, qui ajoute qu'un agent a été blessé. La maire a déclaré que l'agent qui avait procédé au tir mortel devrait être destitué.
Citation

https://www.ladepeche.fr/2020/06/14/etats-unis-un-homme-noir-tue-par-un-policier-a-atlanta-la-cheffe-de-la-police-demissionne,8931753.php Pas content

Mes pensées vont aux familles de ce rebelle décédé mais aussi à celle du policier meurtrier, dont l'existence va aussi être irrémédiablement différente de ce qu'elle aurait pu/dû être.

Il aurait suffit qu'il ne s'ennivre pas ou qu'il ne prennent pas sa voiture en ayant bu ou qu'il ne bloque pas d'autres citoyen ou qu'il assume sa faute ou qu'il se laisse passer les menottes ou qu'il ne vole pas le taser du flic ou qu'il ne se sauve pas avec ou qu'il ne se retourne pas avec vers les flics ou qu'il ne s'en serve pas, etc. Pour que la vie de tous autait pu continuer...

 Pas content  


Et si vous etiez moins on/off dans vos réflexions et au simple fait que c'est quelqu'un qui n'est pas dans vos petits souliers qui poste, vous auriez eu assez d'imagination pour remplacer le "etc. par, si le flcs avait été mieux formé, aurait su être plus maitre de ses émotions, aurait été plus efficace d'entrée dans l'immobisation de l'interpellé, etc.

Mais j'étais certain qu'on vous posant ainsi une petite pierre devant le clavier, il y en aurait qui se donnerait à coeur joie dans un déferlement haineux dont l'apanage n'est visiblement pas réservé aux "racistes" avérés.

Vous ne vous rendez même pas compte, combien vous êtes ce que vous reprochez aux autres.

Si cela vous fait du bien de jeter du "raciste" à la figure de ceux qui ne voient pas les choses comme vous, pourquoi pas. Maintenant pour ce qui le connaissent un peu, vous êtes juste ridicules à vous décrédibiliser vous même en lançant de telles accusations.

Effectivement Plumocum, entre autres, ne nous aiment pas (Mich, Limo et moi, entre autres) et c'est déjà une forme de raciste et de tentatives d'ostracisme.

Mais tans pis de vous décevoir : d'une je ne suis ni raciste, ni mysogine, ni même mysantrope, ni de droite, ni même du centre et pas non plus de gauche. Plutôt "riendutoutiste" comme le chante Renaud. Mais je ne suis pas non plus à me taire quand je pense être en droit de penser et d'exprimer mes pensées.

La politique policière au USA est ce qu'elle est et en principe tous la connaise, du moins au moins les américains. Tu te dais arrêter tu fais profil bas, tu resistes tu sais que la force va être employé, tu menace de façon armé tu sais que tu risque de devenir une cible.

Là il se trouve que c'est un afro-américain qui en est la victime. Cela aurait été un supremasiste blanc qui aurait eu le même comportement, probable que le résultat aurait été le même. Car le flic n'aurai pas été plus forme ni plus doué dans l'immobisation ou encore dans le contrôle de ses émotions.
Et surtout j'aurai tenu les mêmes propos MAIS vous auriez très démuni pour m'accuser de racisme, n'est-il pas ?


Sincèrement, il le semble que vos accusations de racisme basées sur rien d'autres que vos interprétations toutes perso doublées d'un esprit clanique pour ne pas dire sectaire sans loin de s'inscrire dans le respect de la charte du forum et mériterait d'être modérés.  Tire la langue
Suite au prochain post mais sur ce qui se passe chez nous en France.

« Dernière édition: 16 Juin 2020 - 18:06:27 par wowo » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 132



« Répondre #203 le: 16 Juin 2020 - 18:17:23 »

Là aussi ce sont les forces de l'ordre qui sont fautives ou encore que ce ne serait pas du pur "racisme" anti-flic.

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/lyon_69123/policier-en-civil-agresse-a-lyon-l-enquete-avance-quatre-personnes-sont-en-garde-a-vue_34330210.html

Moi je serai flic, oui j'aurai envie de "venger" le collègue et sa femme. BRAVO à ceux d'entre-eux qui savent gérer leurs émotions

Et là encore ce serai du racisme policier qui serait en cause et pas peut-être plutôt du "vrai" racisme entre les deux groupes de protagonistes

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/a-dijon-l-incroyable-expedition-punitive-de-tchetchenes-20200615

C'est la légion étrangère qui devrait être envoyé sur place pour faire le ménage. Un encerclement, un ultimatum pour que les braves gens se réfugient dans leurs logements et puis, Go ! Tous ce qui est dehors, masqué et armé se voit désarmé et arrêté et ça sans retenue. Celui qui se laisse faire s'en tire avec des bleus aux poignets (menottes) et pour les autres...advienne ce qu'il faudra. Mais personnes ne continuerai à jouer au Rambo ou Scarface de banlieue.

Allez lachez vous avec vos qualificatifs calomnieux.

 taupes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #204 le: 16 Juin 2020 - 18:18:05 »

Citation
je confirme que les propos de thieum sont déplacés et diffamatoires.

Déplacé? heu j'ai plutot l'impression d'etre au coeur du sujet...
diffamatoire?!? a toi de le prouver!  Tire la langue que tu n'es pas raciste... quand je vois la virulence, l'acharnement que tu as pour toujours défendre l'indéfendable rouleau ? patisserie  j'ai un peu des doutes sur ta capacité a bien nous convaincre Twisted


Tout le monde peut lire plus haut que tu débarques avec tes grands sabots pour nous insulter Wowo et moi, et on devrait encore s'excuser peut-être ?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #205 le: 16 Juin 2020 - 18:45:05 »

.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #206 le: 16 Juin 2020 - 19:11:57 »


Effectivement Plumocum, entre autres, ne nous aiment pas (Mich, Limo et moi, entre autres) et c'est déjà une forme de raciste et de tentatives d'ostracisme.



Plumocum déteste mich, limo et wowo parce qu'il considère que les gens du Grand Est sont des sous hommes : ça on pourrait l'apparenter à du racisme. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
Tous les membres de forum cherchent délibérément à humilier wowo en invoquant des faux motifs comme par exemple qu'il serait autiste afin de le mettre à l'écart: ça on pourrait l'apparenter à de l'ostracisme. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ostracisme/56790

chat : Mammifère carnivore (félidé), sauvage ou domestique, au museau court et arrondi. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/chat/14892

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #207 le: 16 Juin 2020 - 19:58:47 »

Limonade, je t'ai posé une question, après avoir eu l'obligeance de céder à ta requête.

Pourrais-tu nous donner un exemple récent où les policier expriment sur le terrain leur opinion raciste ?

Un truc dans le genre "les bicots ça sait pas nager", ça te suffit ou il t'en faut d'autres?

http://www.youtube.com/watch?v=5dbDX6UmBN0
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #208 le: 16 Juin 2020 - 20:17:06 »

Limonade, je t'ai posé une question, après avoir eu l'obligeance de céder à ta requête.

Et bien sûr il est à ta disposition H24 ici pour te répondre immédiatement   Yeux qui roulent

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #209 le: 16 Juin 2020 - 20:19:12 »


et puis la tactique consistant à prendre des cas particuliers pour en tirer des généralités ...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
You 7
Invité
« Répondre #210 le: 16 Juin 2020 - 20:39:41 »

Hier j'ai fait un cross de 283 km.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #211 le: 16 Juin 2020 - 20:57:57 »

Limonade, je t'ai posé une question, après avoir eu l'obligeance de céder à ta requête.

Et bien sûr il est à ta disposition H24 ici pour te répondre immédiatement   Yeux qui roulent


Pourtant, il a bien trouvé le temps pour venir critiquer mes dires... Mais il est resté bien silencieux pour répondre à Hub.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
loupvolant
Invité
« Répondre #212 le: 16 Juin 2020 - 22:11:03 »

Un jour j'ai trouvé dans une poubelle (Ben oui, je fais les poubelles des fois, pas vous ?) un bouquin qui m'avait l'air complet
Un vieux bouquin de 69 (Bonne année !)
Desmond Morris "Le zoo humain"
J'ai bien aimé

Pisse and love
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #213 le: 16 Juin 2020 - 22:30:01 »

et puis la tactique consistant à prendre des cas particuliers pour en tirer des généralités ...

Comme d'habitude, la mauvaise foi t'etouffe pas trop.
Limo demandait un exemple ... UN !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 132



« Répondre #214 le: 16 Juin 2020 - 22:32:01 »

[...]
Plumocum déteste mich, limo et wowo parce qu'il considère que les gens du Grand Est sont des sous hommes : ça on pourrait l'apparenter à du racisme. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
Tous les membres de forum cherchent délibérément à humilier wowo en invoquant des faux motifs comme par exemple qu'il serait autiste afin de le mettre à l'écart: ça on pourrait l'apparenter à de l'ostracisme. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ostracisme/56790
[...]

Donc Plumocum fait son coming-out et s'avoue à son racisme rapport aux Lorrains et Alsacien et Champagne-Ardennois. C'est pas beau, c'est même triste mais s'y reconnaître peut déjà être un pas vers une possible rédemption.

Mais c'est pas gagné puisqu'il nous avoue dans le même temps qu'il s'imagine vraiment représenter les 12335 membres inscrits de Chant du Vario alors que sa secte ne compte que quelques pseudos, ce qui semble quand même témoigner d'un ego surdimensionné pour ne pas dire d'une mégalomanie inquietante qui l'empêcherait, si on suppose qu'il y à du vrai à cela, chose que je ne me permettrais évidemment pas, ce qui l'empêcherait de seulement se rendre compte de la dualité qu'il y a de supposer de aux autres les travers personnels.

Mais surtout, quelle colère et frustration doit l'habiter pour qu'il s'avoue à pratiquer et souhaiter l'ostracisme envers quelqu'un qu'il pense autiste, donc handicapé. Tous les membres du forum qui ont un handicapé,autiste ou autres, parmi leurs proches ou souffrent eux-mêmes d'un handicap apprécieront.

Si vraiment tu ou/et quelqu'un me pense handicapé par de l'autisme, il me semble que cela devrait plutôt se traduire par de la compréhension que de l'ostracisme, si tant est que l'on se veut quelq'un d'humain avec de vraiesvaleurs morales.

Je te laisse le soin de réfléchir toi-même ce qu'est quelqu'un qui rejette les handicapés. Qu'ils soient atteint d'autisme ou d'autre chose ne fait certainement pas la différence. Un raciste n'aime pas la différence, pas une différence en particulier, non juste pas qui est différent de lui.

Ben oui je suis différent de toi et... bien content de l'être.

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Limonade67
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta3
pratique principale: cross
vols: 867 vols
Messages: 55


Il faut changer l'État. D'urgence.


« Répondre #215 le: 17 Juin 2020 - 08:05:43 »

Limonade, je t'ai posé une question, après avoir eu l'obligeance de céder à ta requête.

Pourrais-tu nous donner un exemple récent où les policier expriment sur le terrain leur opinion raciste ?

Un truc dans le genre "les bicots ça sait pas nager", ça te suffit ou il t'en faut d'autres?

http://www.youtube.com/watch?v=5dbDX6UmBN0

Désolé Hub de ne pas avoir obéit à ta demande aussi rapidement, mais j'ai été très occupé hier.
Avec des copains on a fait une petite ratonnade, du coup on est rentré tard et assez fatigué je dois dire.

Donc pour illustrer le malaise ambiant, tu sorts une vidéo dans laquelle un policier saute dans l'eau pour sauver un délinquant de la noyade et après cela un autre lui dit que les biquots ça sait pas nager ?

Et tu estimes avoir trouvé une vidéo qui illustre le racisme dans la police ?
hein ?

Va falloir faire beaucoup mieux que ça pour m’arracher une petite larme.
Parce que dans le camps d'en face, ils se font battre à mort, bruler dans leur caisse, bref, ils sont environ 25 à mourir chaque année dans l'exercice de leur fonction.

Mais bon, c'est pas grave, eux ils ont l'obligation d'aimer ceux qu'ils combattent...



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #216 le: 17 Juin 2020 - 08:17:58 »

[...]
Plumocum déteste mich, limo et wowo parce qu'il considère que les gens du Grand Est sont des sous hommes : ça on pourrait l'apparenter à du racisme. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/racisme/65932
Tous les membres de forum cherchent délibérément à humilier wowo en invoquant des faux motifs comme par exemple qu'il serait autiste afin de le mettre à l'écart: ça on pourrait l'apparenter à de l'ostracisme. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ostracisme/56790
[...]

Donc Plumocum fait son coming-out et s'avoue à son racisme rapport aux Lorrains et Alsacien et Champagne-Ardennois. C'est pas beau, c'est même triste mais s'y reconnaître peut déjà être un pas vers une possible rédemption.

Mais c'est pas gagné puisqu'il nous avoue dans le même temps qu'il s'imagine vraiment représenter les 12335 membres inscrits de Chant du Vario alors que sa secte ne compte que quelques pseudos, ce qui semble quand même témoigner d'un ego surdimensionné pour ne pas dire d'une mégalomanie inquietante qui l'empêcherait, si on suppose qu'il y à du vrai à cela, chose que je ne me permettrais évidemment pas, ce qui l'empêcherait de seulement se rendre compte de la dualité qu'il y a de supposer de aux autres les travers personnels.

Mais surtout, quelle colère et frustration doit l'habiter pour qu'il s'avoue à pratiquer et souhaiter l'ostracisme envers quelqu'un qu'il pense autiste, donc handicapé. Tous les membres du forum qui ont un handicapé,autiste ou autres, parmi leurs proches ou souffrent eux-mêmes d'un handicap apprécieront.

Si vraiment tu ou/et quelqu'un me pense handicapé par de l'autisme, il me semble que cela devrait plutôt se traduire par de la compréhension que de l'ostracisme, si tant est que l'on se veut quelq'un d'humain avec de vraiesvaleurs morales.

Je te laisse le soin de réfléchir toi-même ce qu'est quelqu'un qui rejette les handicapés. Qu'ils soient atteint d'autisme ou d'autre chose ne fait certainement pas la différence. Un raciste n'aime pas la différence, pas une différence en particulier, non juste pas qui est différent de lui.

Ben oui je suis différent de toi et... bien content de l'être.

 Tire la langue
quoi
C'est fou ça.
En fait tu comprends pas.
Donc faut pas être trop subtil.
Plumocum y t'as surtout expliqué ce que sont les définitions du racisme et de l'ostracisme tel qu'on les trouve dans le Larousse pour te démontrer que tu n'es victime ni de l'un ni de l'autre en replaçant les mots dans le contexte pour te montrer ce qu'il en aurait été.
Et toi tu prends ça comme ça sans réfléchir  mort de rire Tu ne vas quand même pas jusqu'à t'imaginer que je considère les gens de l'est comme des sous-hommes ou que je m'imagine représenter tout le forum ?  Si ? mort de rire
Aller petit wowo. Vas réviser ton français demain ya interro.
« Dernière édition: 17 Juin 2020 - 08:30:44 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #217 le: 17 Juin 2020 - 08:54:48 »

Aller petit wowo. Vas réviser ton français demain ya interro.

et à propos de condescendance, que dit le Larousse ?

 Neutre

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #218 le: 17 Juin 2020 - 09:00:08 »

Citation
  Attitude de supériorité méprisante de quelqu'un qui, tout en accordant une faveur, fait sentir qu'il pourrait la refuser : Un air de condescendance fort blessant.
mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #219 le: 17 Juin 2020 - 09:22:41 »

Et tu estimes avoir trouvé une vidéo qui illustre le racisme dans la police ?

Oui.  Comme tu l'avais demandé, un exemple d'au moins un policier qui exprime sans ambiguïté un discours raciste, dans l'exercice de ses fonctions, devant ses collègues.
Mais bon, je ne cherche même pas à te convaincre, tu es manifestement hors de portée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #220 le: 17 Juin 2020 - 09:31:24 »

Aller petit wowo. Vas réviser ton français demain ya interro.

et à propos de condescendance, que dit le Larousse ?

 Neutre


C'est particulièrement savoureux que ce soit toi qui fasse cette remarque !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #221 le: 17 Juin 2020 - 15:23:43 »

Aller petit wowo. Vas réviser ton français demain ya interro.

et à propos de condescendance, que dit le Larousse ?

 Neutre


C'est particulièrement savoureux que ce soit toi qui fasse cette remarque !

Donc facho, raciste, condescendant.
L'enfilage de perles continue.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
Nico7374
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ITV Boxer
pratique principale: apprends à voler
vols: Pas assez... vols
Messages: 0


« Répondre #222 le: 17 Juin 2020 - 15:30:48 »

Aller petit wowo. Vas réviser ton français demain ya interro.
et à propos de condescendance, que dit le Larousse ?
C'est particulièrement savoureux que ce soit toi qui fasse cette remarque !

+1000!!!! Le mec n'arrive pas à écrire 2 lignes sans prendre ses interlocuteurs de haut avec un mépris incroyable et il se permet de parler de condescendance????
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thieum
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rise 3 xxs/ lc 14 / Bidule 38
pratique principale: vol rando
vols: n-1 vols
Messages: 27



« Répondre #223 le: 17 Juin 2020 - 15:33:54 »

Citation
Donc facho, raciste, condescendant.
L'enfilage de perles continue.
ça te fait un beau collier! il te va a merveille  Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une." (Confucius)
Géraud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirDesign Soar
pratique principale: vol rando
vols: 200 vols
Messages: 0


-Corrélation n'est pas causalité-


WWW
« Répondre #224 le: 17 Juin 2020 - 17:13:58 »

Eh ben ça c'est de l'étripage en règle... Ce forum c'est comme Shrek et les oignons, il a des couches Tire la langue
Celle du parapente pur, et celle du débat enflammé (plus ou moins constructif mais toujours intéressant à lire ^^)  et c'est rigolo de voir à quel point le message déclencheur pour passer d'une couche à l'autre émane souvent des mêmes membres  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pour passer le temps quand ça vole pas, des vidéos de parapente dans les Pyrénées : https://www.youtube.com/channel/UCf6CbyFnr0nfK-N7PgdbOfw?view_as=subscriber
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.
anything