gdl
Invité
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« le: 16 Mai 2007 - 17:56:59 » |
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avis au pilotes qui la pratique ,j'aurais besoins de vos connaissances .merki.
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akira
Invité
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« Répondre #1 le: 16 Mai 2007 - 18:03:18 » |
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Ben tu decroches et tu reconstruis doucement et tu es en marche arriere ... pas trop reconstruire qd meme sinon tu risque de sortir du decro ... dans ce cas vaut mieux relacher et laisser voler. Si tu est disymetrique proche du point de retour en vol de la voile tu risque d avoir une demi voile qui est en marche arriere et l autre qui revole ... bonjour les twists et les vrilles ... ou l helico si t es fort ...
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gdl
Invité
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« Répondre #2 le: 16 Mai 2007 - 18:19:10 » |
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oui ok akira . mais je voudrais passer direct par la marche arriere moi et la c'est autre chose nan ?
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gdl
Invité
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« Répondre #3 le: 16 Mai 2007 - 18:21:03 » |
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ya t'il aussi des voiles plus facile pour ce genres de choses ? j'ai une gangster .
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akira
Invité
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« Répondre #4 le: 16 Mai 2007 - 18:22:26 » |
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arf ca je sais pas faire ... demande plutot sur www.justacro.com. Y a pal takat qui repond, c est mister acro en ce moment. Il saura surement te conseiller.
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gdl
Invité
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« Répondre #5 le: 16 Mai 2007 - 18:27:21 » |
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ok merci a toi mais y cause la france cet acrobate? j'ai dans l'intention de me faire un stage mais avec qui? j'ai commencer avec msieu bream's , blondeau .mais on ma aussi conseiller chez flyeo tu en pense quoi toi ?
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Damien
passager biplace
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« Répondre #6 le: 16 Mai 2007 - 18:33:02 » |
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Eh mon gars, tu as une Ra, alors fini les conneries, maintenant tu cross !!!!!
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MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
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gdl
Invité
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« Répondre #7 le: 16 Mai 2007 - 18:37:07 » |
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oui oui msieu damien mais le soir au dessus du lac .... je peu avec ma ptite gangster ? tiens pendant que t'est la tu a deja tester le decro avec cette ra ?
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Damien
passager biplace
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« Répondre #8 le: 16 Mai 2007 - 18:39:18 » |
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T es fou ou quoi !!!!! elle est toute neuve (et puis l accro c est pas ma passion, j ai peur...)
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MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
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gdl
Invité
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« Répondre #9 le: 16 Mai 2007 - 18:41:00 » |
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je comprend lol mais c'etait pour savoir .
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piwaille
l'(quasi)modo
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« Répondre #10 le: 16 Mai 2007 - 18:53:53 » |
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oui ok akira . mais je voudrais passer direct par la marche arriere moi et la c'est autre chose nan ?
c'est pas faisable entre le moment où tu avances et le moment où tu recules comment veux-tu que ... ... ça ne décroche pas
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gwen35
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breton de Bretagne
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« Répondre #11 le: 16 Mai 2007 - 18:55:30 » |
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la marche ar directe c'est décro et remontée des mains EN POSITION MARCHE ARRIERE dans le début de la bascule, du coup t'as pas l'effet bascule. par contre ça va bien que si tu connais déja la position de la marche arrière, si tu relèves trop haut les mains elle revole et c'est la merde parce que t'as le rappel pendulaire qui se conjugue avec l'abattée et ça va loinnnnnng devant
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Damien
passager biplace
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« Répondre #12 le: 16 Mai 2007 - 18:56:37 » |
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Je ne suis pas un specialiste, mais la marche arriere ne peut etre que transitoire non?? au moment ou l aile par en arriere quand on decroche.... C est ce ou j ai raté qq chose??? :sos
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MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
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gdl
Invité
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« Répondre #13 le: 16 Mai 2007 - 19:00:07 » |
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oui et non . au risque de me faire descendre par les specialistes qui trainent par ici .on peu passer direct en marche arriere sans passer par le decro .
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gwen35
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breton de Bretagne
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« Répondre #14 le: 16 Mai 2007 - 19:02:53 » |
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ben tu passes par le décro qd même même si ça se voit pas sinon la marche ar c'est assez stable et c'est pas forcement transitoire, ça dure tant que tu remontes pas les mains. je rajoute que ça vole vraiment en marche arrière, c'est pour ça que ça permet de sortir les cravates du suspentage
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manu
Invité
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« Répondre #15 le: 16 Mai 2007 - 19:08:10 » |
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Ha oui. Pas transitoire du tout ! Ma souviens de ma toute première marche arrière réussie, j'ai fait du chemin comme ça ! J'étais bien stable dedans, j'ai voulu en profiter un peu pour les sensations... Sinon je confirme ce qui a été dit. Pour passer direct en marche arrière, il y a une case décro plutôt rapide... On a aussi essayé ça pendant notre stage. COmme on était tous assez fort en marche arrière, il nous avait dit de bien repérer la position. Après on devait descendre les mains pour bien ralentir l'aile, passer brièvement le point dur et remettre direct les mains au niveau de la marche arrière qu'on avait retenu avant. Mais là, on était tout de suite beaucoup moins fort ! D'ailleurs vu comme l'explique piwaille ça me semble logique.
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eddie11
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« Répondre #16 le: 16 Mai 2007 - 19:16:28 » |
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tout de suite moins fort ca du shooter! lol
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se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
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manu
Invité
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« Répondre #17 le: 16 Mai 2007 - 19:23:19 » |
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Bof, le pire c'était encore bien les hélicos. Un pote a été posé avec une énorme brûlure de suspente dans le cou...
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eddie11
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« Répondre #18 le: 16 Mai 2007 - 19:48:50 » |
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quand meme
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se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
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gwen35
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breton de Bretagne
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« Répondre #19 le: 16 Mai 2007 - 19:51:25 » |
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ben ça shoote pas si tu relèves pas trop les mains tiens ... une marche arrière c'est con , pas pu mettre l'entrèe essayerai de faire meuh la prochaine fois, la j'ai mon pc qui merde http://www.youtube.com/watch/v/UlWKBmjxOyE
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Man's
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« Répondre #20 le: 16 Mai 2007 - 19:58:03 » |
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Hé mais... c'est toi ca !!! C'etait à quel SIV ?
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Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
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gwen35
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breton de Bretagne
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« Répondre #21 le: 16 Mai 2007 - 20:22:30 » |
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ça c le dernier, fallait réviser un peu la marche ar et le décro/racrochage rapide avant de travailler l'hélico. ben l'hélico c pô facile ça désaxe vachement vite... j'essaye de faire une petite vidéo récapitulative mais ça plante sans arret
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gdl
Invité
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« Répondre #22 le: 16 Mai 2007 - 21:10:46 » |
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et bin j'ai bien fais de parler de sa je vois que sa interresse du monde on pourrais ce prevoir un siv pour bosser tous ensembles non?
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stefrex
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taioooôôÔ
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« Répondre #23 le: 16 Mai 2007 - 21:25:16 » |
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pourquoi pas... ça m'interresse
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gdl
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« Répondre #24 le: 16 Mai 2007 - 21:31:09 » |
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j'ai balancer la meme annonce sur notre site de club mais les mecs y sont cross cross et cross alors c'est pas gagner mais on est deux deja cool
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