+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 16:53:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voile légère eiko su pair ou autre  (Lu 13375 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
choucas
Invité
« Répondre #25 le: 29 Février 2016 - 22:10:57 »

top, merci pour le retour rapide !

oulala, par contre ça donne carrément envie de l'essayer !
niveau accessibilité tu la classerais quand même dans les low B ou pas? c'est le segment que je recherche. vu mon nombre d'heures de vols annuel, je veux pas trop m'emballer !

Si non, tu la distribues? possibilité de la tester chez toi? Ça me rappel que tu m'a vendue une alpha 3 il y a plus de 10 ans, merde, ça me rajeuni pas !   trinquer

Salut

Pas été beaucoup sur le site

Oui je les distribue... Mais là va falloire attendre que la boue se transforme un peu.

Sinon oui B LOW no soucis. Sauf à 2 sous une 20. Là on peut dire B middle Sourire.... On voit le vendeur hein là.

Plus sérieusement, elle est vraiment accessible. Une petite Eona (enfin une Eona dans l'âme, mais à charge alaire plus élevée) un peu plus tendue. Un gros débattement commande, des réactions qui préviennent (sur des charges alaires élevées c'est parfois rare et surprenant un décro à 2 m sol sans avoir rien senti venir). Et une commande très progressive.

Dernier point, mais qui a son importance... Tout le monde attend Sup'Air au tournant. Très belle finition et construction solide !

On a reçu la première radicale aussi et on a l'impression que l'une a été faite pour l'autre et inversement.

Belle gamme light chez Sup'Air cette année.

Va falloir que je marche.

A+
L
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.
anything