+ Le chant du vario +

Forum de parapente

30 Avril 2024 - 16:40:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: b_42 de retour....  (Lu 27521 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #75 le: 26 Août 2015 - 05:21:09 »

Mis à part le câble, chacun de tes atterrissages constitue une infraction grave au code pénal (1 an d'emprisonnement et 15,000 d'amende). C'est bien pour que t'on le reproche ???

??????????????????????? ça mérite explication!

C'est marrant, personne n'a envie ou n'a eu envie de reposer dans son jardin ou arriver sur les lieux de son boulot en volant?????????????

En fait, la plupart n(ont rien compris! Mes atteros sur le plan ne sont pas dangereux, au pire, je me baque dans 1m de flotte, et vous auriez du voir que quand j'estime que" çà passe pas", je me pose dans le champs a coté, il me semble que sur la vidéo c'est pourtant clair!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 25



« Répondre #76 le: 26 Août 2015 - 07:19:47 »


Ca commence à aller un peu loin sur ce fil, je trouve...

JC, pourquoi utiliser des expressions comme "péter la gueule"? J'espère que c'est très métaphorique!

Avec des copains on poser aussi près d'un lac quand il fait chaud l'été. En speed. En faisant des flairs de cochons. Et deux fois sur trois ça finit dans l'eau, ce qui amuse beaucoup les quelques badauds s'il y en a...... et? j'espère qu'on ne va pas me "péter la gueule", virtuellement ou non, ni considérer que c'est une infraction au code pénal que de mouiller mon short!!!

J'ai l'impression qu'il y a une sorte d' "escalade des reproches": puisque 20 contributeurs ont déjà descendu b_42, il y a comme une envie de suivre le mouvement! (en en rajoutant une couche tant qu'à faire)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 100


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #77 le: 26 Août 2015 - 08:08:51 »

b_42 pourrait bien faire ce qu'il veut, mais à condition de ne mettre personne en danger, ce qui, malgré ses dires, n'est pas le cas en se posant sur un plan d'eau avec des baigneurs probablement pas habitués à être sur un atterro de vol libre...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
el bombier
Invité
« Répondre #78 le: 26 Août 2015 - 08:20:03 »

Il est majeur, il aime frimer, il adore se mettre en scéne, il assume, alors ...
Je retiens un dialogue du grand philosophe Jack Beauregard ...
Tu brilles comme un miroir de bordel ...
Bah j'aime bien qu'on m'regarde moi !
Mais tout le monde ne partage pas ton plaisir ...
Sinon pop corn pour tout l'monde !
« Dernière édition: 26 Août 2015 - 08:29:40 par el bombier » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #79 le: 26 Août 2015 - 08:28:34 »

en même temps tout le monde s'attendait à ce que ce fil provocateur parte en couille, y compris l'auteur, qui comme la dernière fois, créé un nouveau fil intitulé "défoulez-vous".

moi je dis qu'un gars qui proclame "laissez-moi tranquille", mais qui affiche un charognard armé d'un ton-fa comme avatar, et qui poste (entre autre) des vidéos ou il fait nawak cherche un peu la polémique.

je n'avais jamais croisé de troll-caliméro. Voilà, j'en ai trouvé un.

reste plus qu'à cesser de le nourrir et laisser ce fil partir aux oubliettes du temps.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #80 le: 26 Août 2015 - 08:30:21 »

b_42 pourrait bien faire ce qu'il veut, mais à condition de ne mettre personne en danger, ce qui, malgré ses dires, n'est pas le cas en se posant sur un plan d'eau avec des baigneurs probablement pas habitués à être sur un atterro de vol libre...

 -1 au karma

Portnawak! Soit tu n'as pas regardé les vidéos, soit tu es malhonnête....ou les deux!
D'ailleurs, je remonte ce matin pour passer la 2 ème couche!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
remsouille
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: hook 3 zion 19 diamir 1 mystic 21 bigolden 3 gyps little cloud
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


« Répondre #81 le: 26 Août 2015 - 08:39:24 »

Comme quand ta failli arracher la tête de mon pote sur ta vidéo de la dent de crolle tu n'était pas dangereux. Et quand il te demande d'enlever ce passage depuis un petit bout de temps tu n'a pas le temps tu préfère poster d'autre vidéo.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
el bombier
Invité
« Répondre #82 le: 26 Août 2015 - 08:43:02 »

Citation
Soit tu n'as pas regardé les vidéos, soit tu es malhonnête....ou les deux!
Bah en même temps tu décolles tu t'plantes, tu décolles tu t'plantes, tu décolles tu t'plantes, tu décolles tu t'plantes ...lassant ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #83 le: 26 Août 2015 - 08:43:18 »

Une petite blague pour détendre l'atmosphère :

Un parapentiste redescend de la montagne à pied son sac sur le dos. Un passant l'interpelle,

- " Tu n'as pas décollé aujourd'hui, trop de vent ? "

- " Non, problème matériel "

- " Tu as cassé des ficelles ou déchiré ton aile ? "

- " Non, beaucoup plus grave. Plus de pile dans la GoPro ! "
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
leonard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Whisper 4 kagoo 2 20
pratique principale: vol / site
vols: j'en sais rien vols
Messages: 0


tonneaux en 14 biere au bistrot


« Répondre #84 le: 26 Août 2015 - 08:59:06 »

merci Patrick
 mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
py
Invité
« Répondre #85 le: 26 Août 2015 - 09:01:29 »

... (1 an d'emprisonnement et 15,000 d'amende).
...
??????????????????????? ça mérite explication!
ca doit etre ca l'explication :
Article 223-1 -  Modifié par LOI n°2011-525 du 17 mai 2011 - art. 185

Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.



... il me semble que sur la vidéo c'est pourtant clair!
clairement ta notion de "ca passe" ressemble à de la roulette russe ...  banane qui s'?crase
et clairement tu fuis des questions pourtant simples : http://www.parapentiste.info/forum/videos/b42-de-retour-t41138.0.html;msg522892#msg522892



... jamais croisé de troll-caliméro.
http://www.parapentiste.info/forum/recits/mes-premiers-vols-en-autonomie-t31497.0.html;msg481322#msg481322 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 302



« Répondre #86 le: 26 Août 2015 - 09:11:54 »

Spèce de dangereux terroriste génocidaire !  boudin on t'a à l'oeil maintnant, pour qui tu bosses? t'as fait un stage en Syrie pour devenir aussi néfaste? T'es fiché S maintenant.
Signé : Crapouillau roi des grenouilles de la mare de Rosans.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
sheebe
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: iota / little cloud gt22
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 1


« Répondre #87 le: 26 Août 2015 - 09:26:53 »

Une petite blague pour détendre l'atmosphère :

Un parapentiste redescend de la montagne à pied son sac sur le dos. Un passant l'interpelle,

- " Tu n'as pas décollé aujourd'hui, trop de vent ? "

- " Non, problème matériel "

- " Tu as cassé des ficelles ou déchiré ton aile ? "

- " Non, beaucoup plus grave. Plus de pile dans la GoPro ! "

 mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #88 le: 26 Août 2015 - 09:40:43 »

je me demande ce que pense les parapentistes indous de nos discussions  hein ?  
www.youtube.com/watch?v=7SlDITwSt4s
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 100


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #89 le: 26 Août 2015 - 10:13:48 »

b_42 pourrait bien faire ce qu'il veut, mais à condition de ne mettre personne en danger, ce qui, malgré ses dires, n'est pas le cas en se posant sur un plan d'eau avec des baigneurs probablement pas habitués à être sur un atterro de vol libre...

 -1 au karma

Portnawak! Soit tu n'as pas regardé les vidéos, soit tu es malhonnête....ou les deux!
D'ailleurs, je remonte ce matin pour passer la 2 ème couche!
J'ai bien regardé tes vidéos, où on voit clairement des baigneurs tranquillement dans l'eau au moment où tu te poses en maîtrisant plus ou moins, je ne vois pas en quoi je suis malhonnête !? Je dis juste que ça me dérangerait pas que tu fasses la même chose s'il n'y avait personne dans l'eau ou aux alentours, et que tu ne se sembles pas conscient du danger potentiel que tu leur fais courir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 75



« Répondre #90 le: 26 Août 2015 - 10:31:29 »

b_42 pourrait bien faire ce qu'il veut, mais à condition de ne mettre personne en danger, ce qui, malgré ses dires, n'est pas le cas en se posant sur un plan d'eau avec des baigneurs probablement pas habitués à être sur un atterro de vol libre...

Portnawak! Soit tu n'as pas regardé les vidéos, soit tu es malhonnête....ou les deux!
D'ailleurs, je remonte ce matin pour passer la 2 ème couche!
J'ai bien regardé tes vidéos, où on voit clairement des baigneurs tranquillement dans l'eau au moment où tu te poses en maîtrisant plus ou moins, je ne vois pas en quoi je suis malhonnête !? Je dis juste que ça me dérangerait pas que tu fasses la même chose s'il n'y avait personne dans l'eau ou aux alentours, et que tu ne se sembles pas conscient du danger potentiel que tu leur fais courir.


Bonjour,

Man's a raison.

Contrairement à ce que tu affirmes ("je vole tôt le matin quand il n'y a personne dans l'eau") il suffit de regarder les séquences 2'24" à 2'35" ou surtout 3' à 3'10" pour voir qu'il y a en fait parfois pas mal de monde.
Et dans la 2° séquence tu en survoles certains à très basse altitude (tu es en phase finale d'atterro) et ils cherchent à s'écarter en te voyant passer en rase-mottes au-dessus d'eux, alors... rouleau ? patisserie

Je te souhaite vraiment de ne jamais percuter personne lors d'un de tes atterros ratés...

J'arrête d'intervenir sur ce fil, mais je ne pense pas qu'il soit positif de mettre ce type de vidéos sur un forum qui est consulté par tant de gens ; cela ne peut que donner du grain à moudre à ceux qui mettent en cause l'activité...

Marc Lassalle
« Dernière édition: 26 Août 2015 - 10:41:35 par lassalle » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mg
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spiruline GT /Gosse mk3 /bidule38. // kagoo // / Spiru 1et 2 / ginseng /
pratique principale: vol / site
vols: 1000 vols
Messages: 0


« Répondre #91 le: 26 Août 2015 - 10:35:31 »

Salut B-42.   Tu m'éclate  +1 au karma       Pour le 2ème tour , prend une bouée autour de la taille !
                                                         
Comme ça au milieu des baigneurs ont ferat pas la différence  mort de rire

Mg
                           
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #92 le: 26 Août 2015 - 10:44:33 »

Si les gens sont d'accord  et que ta femme est en bas, qu'est ce qui empêche de mettre tout le monde en sécurité avant que tu arrives ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Escape
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient FS3 - Aircross Uinfinite
pratique principale: acro
vols: 820 vols
Messages: 0


Sam


« Répondre #93 le: 26 Août 2015 - 10:49:37 »

Le but est clairement de se faire voir, et de faire couler de l'encre. C'est grotesque et dangereux. Si on arrête de regarder ces videos et de les commenter, on arrêtera d'alimenter le troll. Voire même il arrêtera de voler puisque plus personne ne le regardera, et ce ne sera pas un mal pour l'activité (activité parapente ET activité baignade). Tant qu'on continu a regarder et critiquer,  ça ira de plus en plus loin dans la bêtise juste pour se faire voir. Désolé mais moi je trouve ça lamentable.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #94 le: 26 Août 2015 - 12:06:36 »

Comme quand ta failli arracher la tête de mon pote sur ta vidéo de la dent de crolle tu n'était pas dangereux. Et quand il te demande d'enlever ce passage depuis un petit bout de temps tu n'a pas le temps tu préfère poster d'autre vidéo.
Exact!  juste pour ma défense, quand il me l'a demandé, j'étais aux Antilles pour une transat retour (1 mois) et depuis j'ai zappé...je rectifie de suite!
Autres choses, je sais que c'est de ma faute, je croyais que la moquette était un endroit où l'on étalait sa voile en vue de décoller, et pas le dernier salon "où l'on cause"!
En bref, ton pote N'AVAIT RIEN A FOUTRE LA SI CE N'ETAIT POUR DECOLLER!

Vidéo "bivouac Dent de Crolles" supprimée!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #95 le: 26 Août 2015 - 12:07:30 »

Et ce soir j'en remet une couche avec mon vol de ce matin!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
remsouille
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: hook 3 zion 19 diamir 1 mystic 21 bigolden 3 gyps little cloud
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


« Répondre #96 le: 26 Août 2015 - 12:14:29 »

La blague. Pitoyable ta réaction. C'est toi qui lui raconte ta vie. Tu te met tout au fond. Ta voile en bouchon. Vent de cul. Il veut te l'étaler tu lui dit non tkt. Tu part comme un bourrin. Tu lui dit la météo c'est planter. Pas du tout il avait annoncé du fort en altitude. Enfain bref je suis pas tellement du genre à écrire sur ce forum mais la sa méritais quand même de prévenir les parapentistes que si il te croise il faut garder ces distances. Je vais arrêter la je n'aime pas être négatif. Bon vol à toi fais gaffe à toi mais surtout au autre.
Ps merci de l'avoir supprimer. Ta vidéo pouvant être intéressante par ailleurs tu peux juste la remettre en ligne sans le moment de l'attentat.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Escape
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient FS3 - Aircross Uinfinite
pratique principale: acro
vols: 820 vols
Messages: 0


Sam


« Répondre #97 le: 26 Août 2015 - 12:19:36 »

je croyais que la moquette était un endroit où l'on étalait sa voile en vue de décoller, et pas le dernier salon "où l'on cause"!
En bref, ton pote N'AVAIT RIEN A FOUTRE LA SI CE N'ETAIT POUR DECOLLER!

Et moi je croyais qu'une piscine était un endroit pour se baigner…  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
JB-Prat
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Un peu de tout à force :)
pratique principale: vol rando
vols: septente trouze vols
Messages: 16



« Répondre #98 le: 26 Août 2015 - 12:34:15 »

La blague. Pitoyable ta réaction. C'est toi qui lui raconte ta vie. Tu te met tout au fond. Ta voile en bouchon. Vent de cul. Il veut te l'étaler tu lui dit non tkt. Tu part comme un bourrin. Tu lui dit la météo c'est planter. Pas du tout il avait annoncé du fort en altitude. Enfain bref je suis pas tellement du genre à écrire sur ce forum mais la sa méritais quand même de prévenir les parapentistes que si il te croise ...

Tkt Rémi, le personnage est cerné depuis lgtps sur ce forum Clin d'oeil Au plaisir de te revoir peut être à la coupe
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #99 le: 26 Août 2015 - 12:43:55 »

Spèce de dangereux terroriste génocidaire !  boudin on t'a à l'oeil maintnant, pour qui tu bosses? t'as fait un stage en Syrie pour devenir aussi néfaste? T'es fiché S maintenant.
Signé : Crapouillau roi des grenouilles de la mare de Rosans.
Toi, t'es quelqu'un qui est venu sur le plan d'eau et qui à lu mon tableau, "playdoyer pour la cause Tétardienne"? Non?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.151 secondes avec 22 requêtes.
anything