+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 00:54:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1er vol sans poussée des réacteurs pour Jetman  (Lu 2562 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
funnycloud
Invité
« le: 08 Février 2013 - 10:56:38 »

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0WAGx46KkkU#!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1 le: 08 Février 2013 - 11:10:55 »

un mix luxueux de wing-suit/delta ? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

funnycloud
Invité
« Répondre #2 le: 08 Février 2013 - 11:35:25 »

Ca risque de donner des idées aux wingsuiters à mon avis
A quand le posé sans parachute de secours ???
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #3 le: 08 Février 2013 - 11:44:02 »

Vu la vitesse et la finesse "pourrie" (4.5), j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite.
Je pense qu'il faudrait un modèle de "jetwuit" comme celui-ci avec plus de surface portante (pour la vitesse) et d'allongement (pour la finesse).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #4 le: 08 Février 2013 - 12:00:19 »

En fait, c'est de la wing-suit de fénéant !!!  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bastei
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Mistral 6 + Spiruline 18
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #5 le: 08 Février 2013 - 12:01:03 »

Vu la vitesse et la finesse "pourrie" (4.5), j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite.
Je pense qu'il faudrait un modèle de "jetwuit" comme celui-ci avec plus de surface portante (pour la vitesse) et d'allongement (pour la finesse).

ouais, ou le gars serait pendu dessous, et contrôlerait l'angle d'incidence avec un genre de barre triangulaire...
bougez pas je fais un croquis, je sens qu'on tiens un truc là  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

A fan la bise
funnycloud
Invité
« Répondre #6 le: 08 Février 2013 - 12:04:04 »

Vu la vitesse et la finesse "pourrie" (4.5), j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite.
Je pense qu'il faudrait un modèle de "jetwuit" comme celui-ci avec plus de surface portante (pour la vitesse) et d'allongement (pour la finesse).

ouais, ou le gars serait pendu dessous, et contrôlerait l'angle d'incidence avec un genre de barre triangulaire...
bougez pas je fais un croquis, je sens qu'on tiens un truc là  Mr. Green
p'tain c'est pas con ton idée !!!! mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Norby
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 08 Février 2013 - 12:16:43 »

Ca risque de donner des idées aux wingsuiters à mon avis
A quand le posé sans parachute de secours ???

Ben deja qu'en wingsuit c'est ce qu'ils ont en tete pour certain...
Je me demandais quelle pouvait etre sa vitesse mini et sa vitesse de taux de chute mini ??

En tous cas il arrive a faire des ressources de 100m quand meme avec son engin.
Par contre il a pas l'air d'avoir envie de se lancer depuis la falaise comme en wingsuit, il prend des risques mesurés

Norbert
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
montblanc
Invité
« Répondre #8 le: 08 Février 2013 - 14:28:02 »

Par contre il a pas l'air d'avoir envie de se lancer depuis la falaise comme en wingsuit, il prend des risques mesurés
Je crois qu'il a un petit soucis de passage en négatif si il part à vitesse 0 ... ce qui évidement pose un gros soucis quand t'as un mur derrière toi  Confus Le contrôle de l'incidence avec son corps est inopérant pendant la prise de vitesse, et son truc a la mauvaise habitude de passer sur le dos à ce moment ... donc boum le mur.

Ca risque de donner des idées aux wingsuiters à mon avis
A quand le posé sans parachute de secours ???
Tu te poserais toi avec comme train d'atterro ton menton et tes couilles  mort de rire
Va falloir y mettre des roues

 je sors

Vu la vitesse et la finesse "pourrie" (4.5), j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite.
Je pense qu'il faudrait un modèle de "jetwuit" comme celui-ci avec plus de surface portante (pour la vitesse) et d'allongement (pour la finesse).
Il dit une finesse 2 fois supérieure aux wingsuits ... mais les meilleures ailes sont autour des 3 de finesse actuellement, et 4.5 c'est pas 6 ... encore un peu de chemin à faire avant que les contraintes (énormes à l'heure actuelle) de ce type d'engin en vaille le jeu.


Moi, le truc qui me fait pas rêver, c'est qu'il se mange des twist à presque toutes ses ouverture  Shocked
En plus, il utilise un bon sac d'avion avec un extracteur à ressort ... faut pas avoir besoin de tirer en urgence quand il fait de la proxi ... faut TOUJOURS pouvoir dégager, et haut !! enfin, ça fout plutôt la trouille  très heureux mais c'est beau à voir ...

Yves, fait pas le con avec ta mob  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
funnycloud
Invité
« Répondre #9 le: 08 Février 2013 - 17:25:30 »

Par contre il a pas l'air d'avoir envie de se lancer depuis la falaise comme en wingsuit, il prend des risques mesurés
Je crois qu'il a un petit soucis de passage en négatif si il part à vitesse 0 ... ce qui évidement pose un gros soucis quand t'as un mur derrière toi  Confus Le contrôle de l'incidence avec son corps est inopérant pendant la prise de vitesse, et son truc a la mauvaise habitude de passer sur le dos à ce moment ... donc boum le mur.

Ca risque de donner des idées aux wingsuiters à mon avis
A quand le posé sans parachute de secours ???
Tu te poserais toi avec comme train d'atterro ton menton et tes couilles  mort de rire
Va falloir y mettre des roues

 je sors

Vu la vitesse et la finesse "pourrie" (4.5), j'imagine que ce n'est pas pour tout de suite.
Je pense qu'il faudrait un modèle de "jetwuit" comme celui-ci avec plus de surface portante (pour la vitesse) et d'allongement (pour la finesse).
Il dit une finesse 2 fois supérieure aux wingsuits ... mais les meilleures ailes sont autour des 3 de finesse actuellement, et 4.5 c'est pas 6 ... encore un peu de chemin à faire avant que les contraintes (énormes à l'heure actuelle) de ce type d'engin en vaille le jeu.


Moi, le truc qui me fait pas rêver, c'est qu'il se mange des twist à presque toutes ses ouverture  Shocked
En plus, il utilise un bon sac d'avion avec un extracteur à ressort ... faut pas avoir besoin de tirer en urgence quand il fait de la proxi ... faut TOUJOURS pouvoir dégager, et haut !! enfin, ça fout plutôt la trouille  très heureux mais c'est beau à voir ...

Yves, fait pas le con avec ta mob  salut !
jpeux te bricoler des roues à fixer sur tes coucougnettes stu veux ...pour le menton ben y fait gouvernail  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #10 le: 08 Février 2013 - 21:51:00 »

Ca rappelle un peu l'aile utilisée pour traverser la Manche il y a tout juste 10 ans par un certain Felix Baumgartner Clin d'oeil :

http://www.youtube.com/watch?v=skx_2oORpIA
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #11 le: 08 Février 2013 - 21:55:44 »

Ca rappelle un peu l'aile utilisée pour traverser la Manche il y a tout juste 10 ans par un certain Felix Baumgartner Clin d'oeil :

http://www.youtube.com/watch?v=skx_2oORpIA

 exact +1 au karma 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.
anything