+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 07:57:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vol-rando à la Grande Valloire (Belledonnes)  (Lu 5928 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 07 Février 2012 - 10:53:05 »

Désolé, nouveau job = 3 semaines d'impasse sur le forum. J'ai craqué, je suis en manque!
Bien sûr que ce projet me tente, c'est typiquement le genre de truc que je kiffe à mort! Ouais gros!
Se faire une pure journée en partant de chez soi direct.
Pour la prépa physique, j'ai déjà la base suffisante pour un Lumbin-Dent de Crolles-Lumbin-St Hil-Lumbin mais il faut que je me renforce des genoux (déficients en ce moment). Donc pas de soucis hormis celui de la date.
Je ne serai libre que les week-end (à priori mais il est fort) et en mars ça me paraît faisable mais tendu. Compte-tenu qu'en plus du dénivelé il y a la distance, il faut se garder de la marge par rapport à un Lumbin-Dent de Crolles-Lumbin-... et ne pas avoir des conditions de neige trop importantes à 2000m.

Quoi qu'il en soit on se calera un Home-Dent de Crolles début Mars.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #26 le: 07 Février 2012 - 13:19:06 »

Yes Tibo. Bon, je t'avoue que sur les dernières semaines, je suis en mode arrêt, les températures n'aident pas à la motivation.
Dent de Crolles courant Mars selon enneigement et présence de glace pour le passage apparemment "technique" pour se hisser à l'étage supérieur (le Pas de la ... je ne sais plus le nom)
Et pour croix de Belledonnes, peut-être attendre un peu, toujours pour des questions d'enneigement Clin d'oeil

On se tient au jus de toute façon.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 25



« Répondre #27 le: 07 Février 2012 - 15:49:12 »

Bon, je t'avoue que sur les dernières semaines, je suis en mode arrêt, les températures n'aident pas à la motivation.

Pfff.... qu'est-ce que c'est frileux, un Lorrain!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.