+ Le chant du vario +

Forum de parapente

04 Mai 2024 - 08:02:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FLy Trip - CHINA  (Lu 2233 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« le: 03 Août 2012 - 16:32:52 »

Le temps libre forcé aura eu au moins ça de bien que j'ai pu enfin monter la vidéo de notre voyage en Chine, où nous avons eu la chance d'être convié pour l'inauguration de l'école ITV.

https://vimeo.com/46686030
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #1 le: 03 Août 2012 - 18:15:15 »

Beau travail.
Même si je n'aime pas trop les incrustations 3D, je trouve que ça fait "à la mode des séries américaine", je dois avouer qu'ici elles sont pleines d'humour.
 +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #2 le: 03 Août 2012 - 18:30:36 »

trés beau montage, de belles images et un bien beau site  +1 au karma

seul bémol, un gars qui fait le guguss en acro au dessus du déco  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
n0n0sse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


« Répondre #3 le: 03 Août 2012 - 19:49:21 »

J'adore !!
Chouette spot, beau montage, avec de belles images, biens callées sur la musique, des ralentis sympas, quelques pointes d'humour ... tout y est !!  pouce  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
choucas
Invité
« Répondre #4 le: 03 Août 2012 - 20:37:59 »

Juste  +1 au karma
Bravo

A+
Lolo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5 le: 03 Août 2012 - 20:59:21 »

Yesss, frigo, chouette vid' !

(pour pas faire de jaloux avec drallam, je vais juste te demander si t'as eu un sponso de GoPro, étant donné la musique Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
O rly
Invité
« Répondre #6 le: 03 Août 2012 - 23:30:23 »

joli boulot de montage  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #7 le: 05 Août 2012 - 09:41:54 »

Yesss, frigo, chouette vid' !

(pour pas faire de jaloux avec drallam, je vais juste te demander si t'as eu un sponso de GoPro, étant donné la musique Clin d'oeil )

 Mr. Green

Ouais, en même temps j'ai fait un premier début de montage sur un autre son que j'aime beaucoup, mais j'arrivais pas à me mettre dedans comme je l'aurais voulu. Du coup j'ai testé celui-ci et il faut reconnaitre qu'il offre des possibilités de synchronisation sympathique (mais ça prend un temps fou !).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #8 le: 06 Août 2012 - 17:15:48 »

Juste une rapide réponse car je reçois quelques mails / mp avec les mêmes questions

Citation
Tout d'abord quel logiciel de montage utilises-tu? (j'utilise sony vegas pro 11 personnellement)
Ensuite tu arrives très bien un effet que je cherche vraiment à faire, c'est les titres en 3D dont on a l'impression qu'ils sont collés à des objets du décors. Tu fais comment? Avec les images clés? C'est-à-dire que tu fais un titre et tu le déplaces avec les images clés pour qu'il coïncide avec le décors? J'ai essayé longtemps mais ça rend vraiment pas terrible, donc je me pose la question si tu utilise un plug in spécial ou quelque chose du genre.
Ensuite les gros ralentie tu les fais bien avec twixtor? Si oui avec quels réglages?
Et pour finir ^^ tu met quels réglages sur la go pro? 960/48?

La listes des logiciels défile, certes un peu vite, à la fin de la vidéo  Clin d'oeil

- le montage à proprement parler est fait avec Premiere Pro CS6 avec un petit coup de Magic Bullet ici à là.
- les effets de texte avec After Effects CS6, tout comme l'utilisation de Twixtor. Le plugin est dispo aussi pour Premiere mais les rendus sont moins jolis et moins aisés à manipuler que dans AE.
- un peu de boulot dans Photoshop et Illustrator pour quelques petits détails.
- les images sont issues de plusieurs GoPro HD1, essentiellement en 1280/960 à 29.97fps (pas idéal clairement !).

Plus précisément pour les titrages en 3D, c'est une belle amélioration de tracking proposée par la dernière version d'After Effects. Il était possible de le faire avec la version CS5 avec un outil intégré mais qui était peu efficace ou antérieurement encore avec des plugins tiers comme Boujou (plugins toujours nettement supérieurs mais donc l'usage demande plus de temps). Un petit coup de rotoscopie et ça peut faire de jolis rendus.
Il me semble que Premiere intègre un système de tracking, mais j'ai tendance à croire que ça doit être un peu comme de nombreux plugins qui ne lui sont pas initialement destiné : utilisable, mais moins efficace que dans AE...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
domirun64p
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: DELTA 2
pratique principale: cross
Messages: 0


« Répondre #9 le: 15 Octobre 2012 - 08:48:54 »

Salut, super boulot.

Par contre, est ce que tu sais si la structure Village de France fonctionne actuellement. Nous avons un projet de voyage en chine et pourquoi pas à Training. Si tu as plus d'infos (Avion, hébergement, restau ......) je suis preneur.
(@)+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 23 requêtes.