wagenzo
Rampant
Hors ligne
Aile: zeolite2 GT
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 4
|
 |
« le: 22 Mai 2015 - 18:45:27 » |
|
ozone swift taille S,moins de 80 heures de vols,parfait état sort de révision prix 1000 euro
|
|
|
|
|
Archaleon
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: BGD Lynx2 / Base 3
pratique principale: cross
vols: 1500h en 1500 vols
Messages: 61
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Mai 2015 - 23:32:49 » |
|
Possible d'avoir la révision ? 
|
BGD Team Pilot
|
|
|
wagenzo
Rampant
Hors ligne
Aile: zeolite2 GT
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 4
|
 |
« Répondre #2 le: 26 Mai 2015 - 19:49:42 » |
|
Salut,laisses moi ton mail,je te l envoie.....
|
|
|
|
Archaleon
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: BGD Lynx2 / Base 3
pratique principale: cross
vols: 1500h en 1500 vols
Messages: 61
|
 |
« Répondre #3 le: 26 Mai 2015 - 23:36:44 » |
|
Ta boite est pleine. Mon email : archaleon at hotmail.com
|
BGD Team Pilot
|
|
|
wagenzo
Rampant
Hors ligne
Aile: zeolite2 GT
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 4
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Mai 2015 - 11:22:16 » |
|
je te l envoie......
|
|
|
|
Archaleon
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: BGD Lynx2 / Base 3
pratique principale: cross
vols: 1500h en 1500 vols
Messages: 61
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Mai 2015 - 10:38:44 » |
|
Ok bien reçu, le rapport de contrôle est en effet impec. Quand j'ai vendu ma Mojo, potentiellement je te la prends 
|
BGD Team Pilot
|
|
|
Jérémie LeCouvert
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Geo III
pratique principale: vol / site
vols: 180 vols
Messages: 0
|
 |
« Répondre #6 le: 30 Mai 2015 - 13:29:51 » |
|
Sans vouloir jouer les trouble-fête, attention Archaleon la Swift est une B exigeante !
|
|
|
|
Archaleon
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: BGD Lynx2 / Base 3
pratique principale: cross
vols: 1500h en 1500 vols
Messages: 61
|
 |
« Répondre #7 le: 30 Mai 2015 - 13:43:01 » |
|
Oui c'est justement le but, d'évoluer sur une voile un peu plus perf et exigeante... sans excès tout de même... La Swift 1 parait plus accessible que la 2 ou la 4, avec une majorité de A... après c'est peut etre une fausse impression.
En tous cas, quand ca tappera trop, je prendrai la Masala.
|
BGD Team Pilot
|
|
|
XavYeah
Rampant
Hors ligne
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0
|
 |
« Répondre #8 le: 30 Mai 2015 - 16:30:20 » |
|
ou l'ambulance...
|
Comment décoller si la pente école ?
|
|
|
pipou
les_modos
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Rush4 + sellette Sup'air XA13
pratique principale: apprends à voler
vols: >500 vols
Messages: 0
cocon-chiffon!
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Mai 2015 - 18:33:12 » |
|
La Swift 1 parait plus accessible que la 2 ou la 4, avec une majorité de A... après c'est peut etre une fausse impression.
On le répétera jamais assez, mais les lettres d'homologation n'ont rien à voir avec le comportement EN VOL mais reflètent le comportement en dehors du domaine de vol! Exemple la carrerra qui est classé EN B alors qu'elle se pilote comme une voile EN C... Donc si on te dit que c'est une aile chaude, peu importe l'homologation finalement!
|
|
|
|
Archaleon
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: BGD Lynx2 / Base 3
pratique principale: cross
vols: 1500h en 1500 vols
Messages: 61
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Mai 2015 - 19:20:01 » |
|
Je veux bien, mais je préfère qu'on argumente un peu plus que dire "elle est chaude" point a la ligne.  En plus , vous savez même pas quel niveau j'ai... (moi non plus d'ailleurs :p )
|
BGD Team Pilot
|
|
|
Tom
Rampant
Hors ligne
Aile: BGD
pratique principale: acro
Messages: 0
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Mai 2015 - 19:54:27 » |
|
Je vois pas de problème pour Léo sous une swift ... b exigente peut être mais on parle pas d'un gun non plus! Ça me semble largement dans ses cordes .
|
R&D Chez Bruce Goldsmith Design
|
|
|
Jérémie LeCouvert
Rampant
Hors ligne
Aile: Ozone Geo III
pratique principale: vol / site
vols: 180 vols
Messages: 0
|
 |
« Répondre #12 le: 01 Juin 2015 - 07:58:04 » |
|
Je veux bien, mais je préfère qu'on argumente un peu plus que dire "elle est chaude" point a la ligne.  En plus , vous savez même pas quel niveau j'ai... (moi non plus d'ailleurs :p ) On a le même nombre de vols et d'heures de vol, à la louche. Je suis passé sous Géo III (modèle plus sage que la Swift donc) et j'ai déjà trouvé un bon gap avec l'Element en terme de vivacité en vol, à la fois sur les manœuvres déclenchées (là c'est du plaisir) et sur les mouvements involontaires (là tu te fais un peu dessus). Quant au nombre de A dans le PV d'homologation, même les voiles EN-D ont une majorité de A tu sais...
|
|
|
|
Archaleon
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: BGD Lynx2 / Base 3
pratique principale: cross
vols: 1500h en 1500 vols
Messages: 61
|
 |
« Répondre #13 le: 01 Juin 2015 - 09:12:18 » |
|
On a le même nombre de vols et d'heures de vol, à la louche. Je suis passé sous Géo III (modèle plus sage que la Swift donc) et j'ai déjà trouvé un bon gap avec l'Element en terme de vivacité en vol, à la fois sur les manœuvres déclenchées (là c'est du plaisir) et sur les mouvements involontaires (là tu te fais un peu dessus).
Quant au nombre de A dans le PV d'homologation, même les voiles EN-D ont une majorité de A tu sais...
D'un certain coté, l'Element est la voile la plus camion du monde, alors j'espère qu'en effet la Geo est plus vive ! Je connais un certains nombre de personnes qui ont débuté avec des Buzz et Geo en sortie d'école. Finalement le gap entre ton Element (A low) et une Geo (B low) doit etre le même qu'entre ma Mojo(B acces) et une Swift (B +) 
|
BGD Team Pilot
|
|
|
brandi
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 01 Juin 2015 - 09:32:15 » |
|
Quant au nombre de A dans le PV d'homologation, même les voiles EN-D ont une majorité de A tu sais...
je re-post car je crois que l'on ne le répétera jamais assez. la carrera haut de haut de B avec 6.2 d'allongement a 76 A et 6 B
|
|
|
|
|
brandi
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 01 Juin 2015 - 10:00:44 » |
|
L'idée est de rediriger sur ce post ceux qui vantent le mérite de leur voile car elle a une majorité de A, histoire d'enrayer cette mauvaise habitude que l'on voit de plus en plus.
 over
|
|
|
|
Archaleon
zéroteur (se)
  
Hors ligne
Aile: BGD Lynx2 / Base 3
pratique principale: cross
vols: 1500h en 1500 vols
Messages: 61
|
 |
« Répondre #17 le: 01 Juin 2015 - 10:22:55 » |
|
Quant au nombre de A dans le PV d'homologation, même les voiles EN-D ont une majorité de A tu sais...
je re-post car je crois que l'on ne le répétera jamais assez. la carrera haut de haut de B avec 6.2 d'allongement a 76 A et 6 B Tout le monde sait que la Carrera est une fausse B et une vrais C. Personne ne sait ce qu'elle fou en B...
|
BGD Team Pilot
|
|
|
brandi
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 01 Juin 2015 - 10:26:35 » |
|
Tout le monde sait que la Carrera est une fausse B et une vrais C. Personne ne sait ce qu'elle fou en B...
j'ai plus confiance aux tests de professionnel qu'aux discutions de bar de l'attéro
|
|
|
|
XavYeah
Rampant
Hors ligne
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0
|
 |
« Répondre #19 le: 01 Juin 2015 - 16:19:18 » |
|
Finalement le gap entre ton Element (A low) et une Geo (B low) doit etre le même qu'entre ma Mojo(B acces) et une Swift (B +)  et le fossé entre 2 voiles D peut être de la même taille aussi, donc ça veut rien dire ton argument à mon avis.
|
Comment décoller si la pente école ?
|
|
|
wagenzo
Rampant
Hors ligne
Aile: zeolite2 GT
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 4
|
 |
« Répondre #20 le: 04 Juin 2015 - 08:56:09 » |
|
toujours en vente!!!
|
|
|
|
wagenzo
Rampant
Hors ligne
Aile: zeolite2 GT
pratique principale: cross
vols: 2500 vols
Messages: 4
|
 |
« Répondre #21 le: 22 Juin 2015 - 09:20:34 » |
|
prix en baisse.......900€!
|
|
|
|
|