+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 07:20:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Artik 4 - 23 - un vol (démo)  (Lu 13561 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 17



« Répondre #50 le: 30 Mars 2016 - 14:45:44 »

[Pourquoi certaines ventes se passent mieux qu'avec moi ? hein ? je dois avoir un mauvais karma  mort de rire
ou alors c'est un forum de gros lourds?  canap


Ou en fait tout le monde t'aime et veut t'aider, même ceux qui ne te connaissent pas et/ou en sont bien incapables (de t'aider)!
Les ados diraient que dans la cour de l'école, t'es le plus populaire! Rançon du succès!
Demande à un modo de replacer ce fil dans le matos, et recrée une annonce (en demandant aux gros lourds de ne pas intervenir!). Non?
Bonne vente quand même!
je voulais dire qu'un forum plein de gros lourds n'achète pas des 21 ou 23m2 n'est-ce pas... pour ceux qui n'avaient pas branché le décodeur..Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« Répondre #50 le: 30 Mars 2016 - 14:45:44 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
Norby
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #51 le: 30 Mars 2016 - 14:46:07 »

ici le gars cherche une Artik 4 21 pour info : https://www.facebook.com/groups/parapente.petites.annonces/?fref=nf
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 21


So beautiful ! ;)


« Répondre #52 le: 21 Avril 2016 - 08:04:12 »

Merci Norby. Je l'ai contacté mais ça n'a rien donné. Par contre grâce à Facebook quelqu'un m'a acheté la voile et reçu l'argent hier.Donc VENDUE ! Le modérateur peut clore le post. Merci pour vos contributions qui m'ont aidé. Après m'être fait un peu lessivé à Gourdon avec l'Artik 4 21, et avoir subi une fermeture et une cravate très au-dessus de Gréolières la semaine dernière,  je la garde ! Cette fois-ci les journées SIV ont porté leurs fruits. Clin d'oeil contre-sellette, maintien de cap. Me suis ensuite occupé de la cravate sans m'affoler Clin d'oeil
Comme le disaient certains, tout est dans la tête ! J'arrête les achats à droite, à gauche.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.
anything