+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 12:57:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logfly 3.0.0  (Lu 8881 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
giljo77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir M
pratique principale: vol / site
vols: 2000 vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 23 Mars 2015 - 13:26:38 »

Je t'envoie la trace.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Marvan
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 10 23
pratique principale: cross
vols: Depuis 1993, xxxx vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 26 Mars 2015 - 07:46:02 »

Salut,

Bravo pour la nouvelle version, moi j'aime bien.
Je suis en 10.9.5, comme d'autre.

Je voudrais quand même signaler un truc:
Pour 38 de mes vols effectués avec une certaine voile en 2014, j'ai utilisé par erreur une dénomination différente pour 2 d'entre eux. J'ai voulu corriger le tir et mettre le même nom pour ces 2 là que pour les 36 autres avec la fonction "EDIT" qui n'existait pas auparavant me semble-t-il.

Mais c'est déjà compliqué car pour identifier ces 2 vols dans la liste des vols qui se trouve à gauche en dessous de la barre des menus le seul critère pour les reconnaitre ça devrait être le temps de vol. Mais si pour l'un j'ai trouvé un temps de vol identique, pour l'autre je ne trouve pas.

Du coup j'ai essayé de changer (éditer) tous les vols avec cette voile en particulier mais j'ai abandonné rapidement car un truc ne marche pas. C'est difficile à expliquer. En tout cas pour certains vols quand j'édite et que je tape le nom de ma voile dans le cadre "VOILE", les lettres ont un temps de latence avant de s'imprimer et puis en fin de compte un truc ne va pas.
Dans l'encadré avec les voiles, vols et durée, pour 2014, Je me retrouve maintenant avec 3 lignes différentes pour des vols qui ont la même dénomination de voile.
Comment c'est possible ça ? Que me conseilles-tu de faire pour corriger le tir ?


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je lis et soutiens Charlie Hebdo.
giloutho
Animateur
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 6



« Répondre #27 le: 27 Mars 2015 - 09:55:00 »

 salut ! Marvan

Pas besoin de l'option Edit, on peut le faire en une seule action pour plusieurs vols à partir du menu contextuel (clic droit) sur le carnet de vol. Cf la doc.

Sinon je trouve très étrange la différentiation entre les trois libellés APCO LIBRA qui ont à première vue identiques. Problème de caractères espaces peut être ? Essaye de faire la modif comme indiquée ci dessus. Sinon tu m'envoie ton carnet par le biais de l'option Outils -> Maintenance pour que je jette un oeil.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Marvan
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 10 23
pratique principale: cross
vols: Depuis 1993, xxxx vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 27 Mars 2015 - 11:55:58 »

Salut Gil,

Merci pour ton intervention  pouce
Je n'ai pas trouvé (ni même cherché) l'anomalie des 3 libellés Apco Libra. Comme ça pas besoin de chercher les 2 qui sortaient du lot.
J'ai tout de suite modifié avec succès la totalité des vols en Acpo Libra pour Libra Apco et tout est rentré dans l'ordre  Cool

Je dois avouer que j'adoooooore Logfly. Je l'utilise depuis un ans et je dois dire que c'est vraiment une application parfaite pour le vol libre. Et en plus facile à utiliser, sans compter l'aide en ligne efficace. Ceux qui ne l'utilisent pas encore devraient essayer ...

Merci pour ton travail  trinquer
A+
Marc
PS: Si tu viens un jour à Algodonales et que tu veux des infos sur logements, décos, cross, ..., n'hésite pas à me contacter.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je lis et soutiens Charlie Hebdo.
giloutho
Animateur
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 6



« Répondre #29 le: 27 Mars 2015 - 14:45:05 »

@Marvan
Tant mieux si cela a résolu le problème

Citation
Si tu viens un jour à Algodonales
T'es nul... tu pouvais pas "exiger" une dépannage sur place ?  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 21 requêtes.