vincent 31
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Aile: onix golden3 apollo
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vols: 1712000 soit environ 4 millions d heures de vols
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« Répondre #50 le: 26 Juin 2014 - 15:50:26 » |
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être présentable c'est sur que ça fait la dif.
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plumocum
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compétiteur(trice) de haut vol
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Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
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« Répondre #51 le: 26 Juin 2014 - 16:46:46 » |
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Allé, j vous la remets encore un coup. Et hop, 1 fois par page au mini. Le stop, ça se pratique au bord d'une route si on veut qu'ça marche. elle pas belonde pourtant.
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Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
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Thomas B
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Aile: Freeway 2, Bi Nervure Toubkal, Nervure Spantik
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vols: 580 vols
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« Répondre #52 le: 29 Juin 2014 - 10:28:07 » |
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Notre club a fait imprimer sur papier costaud, roulable et plastifié un panneau : http://parapentesaintevictoire.blogspot.fr/2014/05/panneau-retour.htmlavec en option le carte du quart sud-est de la France au verso (puisque les cross chez nous se font dans toute cette région). Les pilotes de distance qui utilisent ce panneau disent que cela marche vraiment très bien pour le stop Marc Lassalle Salut Marc, interressant en effet ! Et ca fait pas un truc trop dur dans la sellette une fois roulée ? le top aurait ete un truc tout mou pliable et logeable dans une poche de la sellette, mais peut etre plus compliqué.. Norbert Salut, En fait il y a un petit montant rigide et léger sur chaque côté, mais le reste est en papier costaud plastifié, roulable et ne s'abîme pas.Personnellement je n'utilise pas car je ne fais pas de vols de distance, mais les pilotes du club qui l'utilisent en sont très contents et disent que c'est facile à transporter dans la sellette et très efficace pour les retours de cross. Marc Lassalle Je confirme, je l'ai depuis 3 ans (premiere serie). Avec les deux tiges, il est roulé dans la selette en vol et pour la marche d'aplroche il se glisse dans une sangle. En biplace, les tiges sont trop grandes. Je les retire et je plie en 4 et ecrace le tout dans le sac de ma copilote. Depuis, ce traitement n a pas abimé la pancarte ni la carte de la région au verso. Au passage, la carte est très utiles. Maintenant que j'ai vu que l'auteur des pancartes faisait des bwx hybride pour les retours de cross...
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Norby
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Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
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« Répondre #53 le: 29 Juin 2014 - 14:10:59 » |
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Maintenant que j'ai vu que l'auteur des pancartes faisait des bwx hybride pour les retours de cross...
Heu.. c'ets quoi ?? Norbert
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P.R.E.A.M
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Aile: Aircross Ucross, Gin Tribe, bio air rocket 13
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« Répondre #54 le: 02 Juillet 2014 - 12:03:32 » |
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Pour avoir fait un sacré paquet de stop le plus important n'est absolument pas la présentation !!! tu perds ton temps à te demander si tu est bien rasé, si tes cheveux sont bien coiffés etc mais le conducteur il s'en fout !!!! il ne le voit qu'au dernier moment, sa décision de s’arrêter est souvent prise un peu avant d'être à 5m de toi. la où je suis d'accord c'est sur les lunettes, c'est mieux de les enlever pour pouvoir regarder les conducteurs ( non, pas comme clint eastwood quand il n'est pas content ) ça peut se jouer la dessus, parfois... Le détail le plus important c'est l'emplacement où tu fais du stop, déjà si le conducteur à de la place pour s’arrêter, si la portion de route où tu es n'est pas trop rapide etc... Tu peux être sur que si tu attends plus de 20 min ce n'est en aucun cas à cause de ta tronche mais parce que tu ne t'es pas calé au bon endroit ! (sauf si tu as une balafre qui traverse le visage ou un coquard ) Privilégie les sorties de rond point, les sorties de village, les petites nationales plutôt que les routes trop fréquentées, trop "roulantes". On en fait tout un foin mais il faut être confiant, si tu es bien placé tu n'attends jamais bien longtemps. Le physique est un tout petit détail qui fera la différence une fois sur 50 c'est bien de garder le sac avec soi, ça peut rassurer le conducteur indécis. je dirai que la pancarte c'est selon ou tu te trouve, ça peut aussi bien être un handicap si il n'y a pas grand monde sur la route. pour moi c'est un plaisir de faire du stop, on fait toujours des rencontres super intéressantes !!
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Kriko
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Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
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« Répondre #55 le: 02 Juillet 2014 - 15:55:52 » |
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Pour avoir fait un sacré paquet de stop le plus important n'est absolument pas la présentation !!! tu perds ton temps à te demander si tu est bien rasé, si tes cheveux sont bien coiffés etc mais le conducteur il s'en fout !!!! il ne le voit qu'au dernier moment, sa décision de s’arrêter est souvent prise un peu avant d'être à 5m de toi.la où je suis d'accord c'est sur les lunettes, c'est mieux de les enlever pour pouvoir regarder les conducteurs ( non, pas comme clint eastwood quand il n'est pas content ) ça peut se jouer la dessus, parfois... Le détail le plus important c'est l'emplacement où tu fais du stop, déjà si le conducteur à de la place pour s’arrêter, si la portion de route où tu es n'est pas trop rapide etc... Tu peux être sur que si tu attends plus de 20 min ce n'est en aucun cas à cause de ta tronche mais parce que tu ne t'es pas calé au bon endroit ! (sauf si tu as une balafre qui traverse le visage ou un coquard ) Privilégie les sorties de rond point, les sorties de village, les petites nationales plutôt que les routes trop fréquentées, trop "roulantes". On en fait tout un foin mais il faut être confiant, si tu es bien placé tu n'attends jamais bien longtemps. Le physique est un tout petit détail qui fera la différence une fois sur 50 c'est bien de garder le sac avec soi, ça peut rassurer le conducteur indécis. je dirai que la pancarte c'est selon ou tu te trouve, ça peut aussi bien être un handicap si il n'y a pas grand monde sur la route. pour moi c'est un plaisir de faire du stop, on fait toujours des rencontres super intéressantes !! Je peux te dire que quand j'ai une barbe de 2 jours ou plus, le conducteur n'a pas besoin d'être à 5m de moi pour le voir. Et puis, tu parles de l'emplacement: bien d'accord avec toi, le mieux est encore là ou le conducteur est obligé de fortement ralentir, ou, mieux, de s'arrêter. Et là, crois moi, il a le temps de détailler ta tronche. Alors, ok, pour les blondinets le rasage n'est pas forcément crucial. Pour moi, j'ai testé: c'est indispensable si je ne veux pas galérer à mort.
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XavYeah
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« Répondre #56 le: 02 Juillet 2014 - 19:08:10 » |
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Une dame assez âgée, et pas du genre à prendre des stoppeurs, m'a dit : J'vous prends, mais d'habitude non, avec tout c'qu'on entend !" Ah bon ? On entend des choses sur les stoppeurs ? Bien que ça date vraiment, j'avais plus entendu des histoires de conducteurs, de poids lourd en autre, qui agressaient les stoppeurs pris.... Alors les pseudo réticents (puisqu'ils m'ont finalement pris), j'leur dit que c'est moi qui devrait avoir peur d'eux... En général, ça les détends. Depuis quand les tueurs en série sont nécessairement des barbus ? A mon avis, les tarés qui veulent découper des gens en morceaux, ils vont plutôt bien se saper pour attirer la viande. Faut que j'arrête de théoriser ça pendant 20 minutes avec le chauffeur d'ailleurs, ça finit par mettre mal à l'aise Sinon les gens qui font une pause sur les aires de repos, c'est un bon plan aussi, mais là je parle plutôt du stop comme un moyen de déplacement "volontaire". Et ceux qui pensent qu'il faut être bien rasé, sentir bon, une chemise, ils doivent pas en prendre souvent des stoppeurs (hormis les parapentistes évidemment, bande de sectaires) ...
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Comment décoller si la pente école ?
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fabrice
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« Répondre #57 le: 02 Juillet 2014 - 19:50:37 » |
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Nous sommes beaucoup à avoir fait du stop, et j'ai aussi la nette impression que cela marche mieux lorsqu'on présente "propre", même vêtu fun. Mais de temps en temps, même crade, on peut être rapidement pris. L'expression du visage de nos interlocuteur est décodé en permanence par notre cerveau, or c'est plus difficile avec un barbu, d'où la méfiance supplémentaire.
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XavYeah
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« Répondre #58 le: 02 Juillet 2014 - 20:42:21 » |
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Faudrait peut être pas considérer la barbe comme une burka ou un foulard façon braqueur de banque western.
Manifestement, avant les poils c'était bien, maintenant c'est pu bien.
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Comment décoller si la pente école ?
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P.R.E.A.M
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Aile: Aircross Ucross, Gin Tribe, bio air rocket 13
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« Répondre #59 le: 02 Juillet 2014 - 21:09:08 » |
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De toute manière une grande majorité des personnes qui prennent en stop en ont rien à faire que tu ai du poil au menton, la décision de prendre qqun en stop est pris bien avant de voir si tu portes un polo Lacoste. Les personnes qui ne te prendrons pas en stop parce que tu as une barbe sont potentiellement chiante à mourir donc autant en avoir une pour passer un agréable voyage. De toute manière tu finira toujours par être pris et si tu es pressé tu prévoie la navette ou ne pars pas en cross. faut pas tortiller du cul ou alors on n'est pas fait pour cette pratique.
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Man's
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Up, up, and away !
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« Répondre #60 le: 02 Juillet 2014 - 21:42:45 » |
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Bien sûr que tu finiras toujours par être pris, mais il y a des fois où ça peut prendre plusieurs jours quand même ! Alors autant mettre toutes les chances de son coté (c'est l'objectif de ce topic) en se positionnant à un endroit stratégique et en présentant du mieux possible. Comme certains ne semblent ne pas l'avoir bien compris, ce n'est pas parce qu'on se fiche de l'apparence des gens que c'est le cas pour tout le monde !
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Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
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ajja
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Aile: Nervures Faïal - biplace Métis II - shooka 17
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« Répondre #61 le: 02 Juillet 2014 - 23:16:50 » |
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Manifestement, avant les poils c'était bien, maintenant c'est pu bien.
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La gravité est le bonheur des imbéciles.
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plumevole
Invité
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« Répondre #62 le: 02 Juillet 2014 - 23:33:50 » |
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Je fais du stop depuis 40 ans et j'en connais bien les combines mais le top du top maintenant c'est le ralentisseur.. il faut se mettre immédiatement après un ralentisseur car il est beaucoup plus facile d’arrêter un automobiliste qui a déja le pied sur le frein qu'un automobiliste qui a le pied sur l'accélérateur
Plus le ralentisseur est contraignant et plus l'automobiliste sera freiné dans son élan. Quand il est presque arrêté, c'est tellement plus facile de le solliciter.
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Willow16
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« Répondre #63 le: 03 Juillet 2014 - 00:47:20 » |
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Si je suis bien certains d'entre vous, un barbu est potentiellement vu comme un crado...ben c'est pas tres sympa pour les barbus ca ...moi je trouve par exemple que Laurent (AileF) a plutot une bonne bouille , que Carlos ou Hubert Reeves inspire (ait) plutot la confiance, alors que certaines personnes bien rase, je sais pas moi, par exemple N. Sarkozy, JM Le Pen, F. Hollande, ben ils m'inspirent pas trop ce sentiment... Je vais de ce pas demander a mes collegues et amis le regard qu'ils portent sur ma barbe (pas encore toute blanche je vous l'accorde), ca m'inquiete votre truc Moi, je pense que tout cela est subjectif, que ca depend du stoppeur et du chauffeur, je m'arreterais facilement prendre un jeune punk a chien ou un baba parce que je connais ce milieu et que j'ai des affinites, alors qu'un costard cravate restera peut-etre sur le bord du trottoir, de peur qu'il n'essaye de me refiler une assurance pendant le trajet...d'autres auront la demarche a l'oppose...
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Man's
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« Répondre #64 le: 03 Juillet 2014 - 07:26:20 » |
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Si je suis bien certains d'entre vous, un barbu est potentiellement vu comme un crado...ben c'est pas tres sympa pour les barbus ca ...moi je trouve par exemple que Laurent (AileF) a plutot une bonne bouille , que Carlos ou Hubert Reeves inspire (ait) plutot la confiance, alors que certaines personnes bien rase, je sais pas moi, par exemple N. Sarkozy, JM Le Pen, F. Hollande, ben ils m'inspirent pas trop ce sentiment... N'empêche, Sarko, depuis qu'il ne se rase plus, il finit en garde à vue ! J'
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M@tthieu
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So beautiful ! ;)
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« Répondre #65 le: 03 Juillet 2014 - 09:04:34 » |
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Quel joli sujet ! La pancarte roulée est une super idée mais dans quel sorte de papier indéchirable est-ce fait ? Où le trouver car dabs la sellette, ça se bouscule ! Je n'ai jamais fait autant de stop que depuis que je m'aventure hors du bocal... A chaque fois les personnes étaient quasiment à l'arrêt. C'est plus facile de demander gentiment en discutant et par deux fois les personnes ont même accepté de faire un détour pour me ramener au déco ! Merci à elles !
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"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser" "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Voler n'est pas anodin Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
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piwaille
l'(quasi)modo
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« Répondre #66 le: 03 Juillet 2014 - 09:06:37 » |
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N'empêche, Sarko, depuis qu'il ne se rase plus, il finit en garde à vue !
il a des airs de bestouff comme ça chuis sur ça va l'emballer (bestouff) de savoir qu'il a un tel sosie
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MichelM
Invité
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« Répondre #67 le: 03 Juillet 2014 - 09:44:12 » |
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n0n0sse
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pratique principale: apprends à voler
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« Répondre #68 le: 03 Juillet 2014 - 09:54:53 » |
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Encore un topic avec des conseils ..... au poil
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La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
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stephb24
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Aile: tempest bigolden2
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travailler moins pour voler plus
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« Répondre #69 le: 03 Juillet 2014 - 09:58:34 » |
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jamais vraiment fait de stop pour rentrer au déco, mais perso en voiture j'ai plutôt tendance a m’arrêter prendre celui qui est en train de marcher le pouce en l'air un sac sur le dos sans chercher a voir quelle est la voiture qui arrive, plutôt que celui assis mains dans les poches a un feu en train d'invectiver les conducteurs. a une époque ou j'ai eu un peu plus a faire du stop, le truc qui tue c'est le sac marin avec des écussons qui sait cela pourrait être une bonne idée de faire des écussons parapotes
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dans un état totalitaire, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
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Tomj
Rampant
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Aile: ZeoliteGT / Ultralite 4
pratique principale: cross
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« Répondre #70 le: 03 Juillet 2014 - 12:17:22 » |
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Sinon faut suivre les ligne de chemin de fer. Facile ! Fini le stop, en plus on peut dormir dans les gares.
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bestouff
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Aile: R11
pratique principale: apprends à voler
vols: jamais assez vols
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« Répondre #71 le: 03 Juillet 2014 - 13:14:11 » |
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Non mais piwaille ! Que fait le modérateur de ce forum, laisser passer des trucs pareils c'est inconcevable ...
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akira
Invité
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« Répondre #72 le: 03 Juillet 2014 - 13:22:24 » |
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thanjuzo
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pratique principale: vol / site
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« Répondre #73 le: 04 Juillet 2014 - 22:28:14 » |
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Quel joli sujet ! La pancarte roulée est une super idée mais dans quel sorte de papier indéchirable est-ce fait ? Où le trouver car dabs la sellette, ça se bouscule ! Il doit y avoir des sites web pour se faire des T-shirts avec un logo à définir. On devrait alors pouvoir se faire faire une "pancarte" sur un carré de tissu ? Au pire sur un T-shirt XXL et tu découpes. Tu peux même garder le T-shirt pour bronzer du dos (mais pas pour faire du stop). http://bit.ly/1j5sEwK
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thanjuzo
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Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
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vols: since 1997 vols
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« Répondre #74 le: 04 Juillet 2014 - 23:24:41 » |
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