+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 11:25:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question aux experts... qu'est-ce qui lui arrive ???  (Lu 25467 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Obruni
Invité
« Répondre #100 le: 07 Octobre 2010 - 20:01:22 »

Steph  -1 au karma Obruni (il ne m'aime vraiment pas celui-là !)

Ugh !
Honnêtement c'est vrai que j'ai un truc contre les personnes qui savent tout, se la pêtent et insultent d'honnêtes gens par MP (je ne crois pas être le seul)...
hein ? c'est grave docteur?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Benoit 2R
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: RG emilie, supair wild
pratique principale: acro
vols: quelques vols
Messages: 0


bip bip biiip


« Répondre #101 le: 07 Octobre 2010 - 20:03:17 »

Merci Surfair

Si je garde ce ton, c'est que tous ces sports aériens sont pour moi du loisir, du dépaysement, du plaisir quoi ! Je ne tiens pas à me prendre la tête avec quiconque (sauf si vraiment ça déborde trop).

Je dois avoir des vidéos de cet été tiens, mais si je les mets en ligne, je sens que je vais me faire allumer comme la pauvre brêle de la première page  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
STEPH
expert es canap
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA troton blanc/rouge ultralight blanc/rouge
pratique principale: cross
Messages: 0


enroule ma poule!


« Répondre #102 le: 07 Octobre 2010 - 21:22:07 »

 bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

gnak! gnak! gnak!
Bradepitre
Invité
« Répondre #103 le: 07 Octobre 2010 - 21:52:16 »

Merci Surfair
...

Je dois avoir des vidéos de cet été tiens, mais si je les mets en ligne, je sens que je vais me faire allumer comme la pauvre brêle de la première page  mort de rire

T'inquiète ... ça vaut un +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #104 le: 08 Octobre 2010 - 00:13:04 »

Dingue comme dans ce milieu certains sont bornés sur leurs principes, avec plein d'aprioris, de conservatisme (cocon, t'as une DHV2 c'est que tu voles au-dessus de tes pompes, on ne se tient pas aux élévateurs...). Je suis content d'avoir une expérience aéro riche, ça m'ouvre un peu plus les yeux. Allez, demain je vais me faire un peu de radada en paramot', ça me changera les idées salut !

Je dois avoir des vidéos de cet été tiens, mais si je les mets en ligne, je sens que je vais me faire allumer comme la pauvre brêle de la première page

N'assimile pas tous les posteurs de ce forum à une seule personne qui à des prises de positions qu'on peut qualifier de "trop entières" (c'est aussi pour cela que je l'apprécie  Rigole ). Il n'y avait aucun jugement de valeur dans mes messages concernant ta technique, juste une critique visant à plus de sécurité et d'efficacité.

Ta grande connaissance du monde aérien ne te met pas à l'abri d'une mauvaise technique ou d'une erreur de pilotage. Un bon pilote (donc un futur vieux pilote  Clin d'oeil ) est celui qui est capable d'entendre et d'assimiler un conseil.

Je suis sur que sur tes prochains vols avant de t'accrocher à tes élévateurs tu te poseras des questions sur l'efficacité de ton pilotage et en cela ce débat aura été utile.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #105 le: 08 Octobre 2010 - 13:41:38 »

Honnêtement c'est vrai que j'ai un truc contre les personnes qui savent tout, se la pêtent et insultent d'honnêtes gens par MP (je ne crois pas être le seul)...
hein ? c'est grave docteur?
  stop au flood  et  -1 au karma 
Ce n'est absolument pas grave quand on prend ce genre d'humeur pour ce qu'elle est.  Mr. Green
La suite en MP.

Ugh !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.
anything