En effet, il n'y a pas vraiment d'idée derrière cela, c'était par curiosité. Après, peut-être que ça pourrait servir si tu as la flemme de tirer sur la commande quand tu veux changer ton cap en transition, mais là je m'égare au-delà de mes compétences de pilotes actuelles =)
Le 360 à l'accélo, on l'a fait quand on a testé l'accélo, mais sans engager vraiment (donc pas face planète). Rien de spécial, sinon que ça va vite et ça descend pas trop mal.
Commentaire à part: samedi, j'ai testé les grandes oreilles accélérées. Sauf que j'ai poussé le barreau au max, AVANT de faire les grandes oreilles...
Je ne me suis pas mangé la frontale, mais ça a super chahuté dans tous les sens et ça a commencé à tourner dans un sens, puis plus vite, puis.... j'ai tout lâché et c'est redevenu normal. Pfiou
Donc d'abord les oreilles, et après l'accélo. C'est beaucoup plus tranquille