+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Mai 2024 - 23:31:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Planfait (suite)  (Lu 98913 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Franck74370
Invité
« Répondre #225 le: 04 Juin 2013 - 14:27:11 »

merci de ce témoignage...et bienvenu chez les "baltringues"  Mr. Green
+1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pierrot capt
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en bois evec des fils de fer
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #226 le: 04 Juin 2013 - 17:55:01 »

 voler  ben Vivi ...et le "drag-chute".....Cordialement . Pierrot capt  .  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

rien faire , mais le faire bien.....
lereseaudepp
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen 4
pratique principale: cross
vols: 700 heures vols
Messages: 5



« Répondre #227 le: 04 Juin 2013 - 23:01:27 »

a lire le chant du vario j etais stresse aujourd'hui. Je suis un plaineux, volant un tiers de son temps a la mer. Je volais sous une nouvelle voile et je n'avais pas vole a planfait depuis un an. Chance du "novice" j ai fait la cible a un metre pres apres plus de 2 hrs de vol. Cela parait moins stressant qu'avant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le monde est minuscule, le paysage défile et ma vie bascule
L2papiyon
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
vols: +30 ans de vols
Messages: 0


Lac d'Annecy


« Répondre #228 le: 05 Juin 2013 - 00:14:33 »

a lire le chant du vario j etais stresse aujourd'hui. Je suis un plaineux, volant un tiers de son temps a la mer. Je volais sous une nouvelle voile et je n'avais pas vole a planfait depuis un an. Chance du "novice" j ai fait la cible a un metre pres apres plus de 2 hrs de vol. Cela parait moins stressant qu'avant.
bravo BRAVO à toi !

A ce propos, les Chamois Volants saluent les efforts faits par les pilotes, locaux ou non, pour poser à l'intérieur des limites de l'atterro mais, encore une fois, si le hors terrain est loin d'être recommandé il n'en reste pas moins vrai que, pour nous, le problème n° 1 reste le survol des maisons qui est à bannir complètement et insistons vraiment sur ce point. Cela nous aidera pour nous puissions garder ce site sans problème.
Merci et bons vols !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Etre vieux
c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres
c'est tout
©Geluck (le chat)
Lololo
Invité
« Répondre #229 le: 17 Juin 2013 - 11:08:25 »

Bon aller un petit coup de gueule! Ça commence à être un peu n'importe quoi sur le plateau de Saint Germain (entre la Forclaz et Planfait pour les incultes Clin d'oeil ).

On compte plus les attéros à l'arrache dans les champs. C'est pas trop un problème quand c'est fait de façon respectueuse, mais là y'a clairement de l'abus. Les foins sont haut et ça n'arrête apparemment personne. Dédicace au couillon, qui hier, a choisit de poser au milieu des vaches et des petits veaux tous frais... Et pas gêné, il a plier au milieu du bordel sans chercher à passer la clôture!
Bon je veux bien qu'on puisse pas avoir tous le compas dans l’œil pour voir super tôt si ça passe ou pas pour rentrer sur Planfait, mais svp faites un peu gaffe (comme pour l'attéro quoi  Tire la langue )!

Ça me ferait chier que les propriétaires du coin m'envoient paître parce qu'une dizaine de gougnafiers sont en train de jouer à la moissonneuse-batteuse...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 20 requêtes.
anything