+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 07:16:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voler en Colombie  (Lu 7654 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jokoloko
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 (Niviuk)
pratique principale: vol / site
vols: 210 vols
Messages: 0


« le: 16 Octobre 2009 - 02:02:41 »

Pas encore trop de post pour l'Amérique du Sud. C'est dommage pourtant avec les milliers de kilomètres que fait la cordillère des Andes...

Bon, je débute et du coup je ne peux pas beaucoup vous tuyauter pour le moment, mais dans le centre de la Colombie, il y a Calarcá (département du Quindío) où on peut décoller du Cerro El Castillo (2'200m) et faire un plouf de 700m. Le transport coûte 10 zorros, mais on partage s'il y a du monde. Pour voler, lancez un coup de fil à Raúl Carreño (314 740 60 45) et il vous arrangera le transport et peut aussi trouver du monde pour partager les frais.

Un autre site est Anserma Nuevo (département du Valle del Cauca). Un joli déco, 10 zorros pour le transport également + 1 à payer au proprio du terrain. 1'500m et 500m de plouf, mais apparemment bien pour faire du cross (moi chais pas, j'en fais pas encore  Pas content ).

Medellín et Bogotá ont aussi leurs sites, mais je connais pas, j'y suis pas allé.