+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 17:42:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sup'air Escape 2  (Lu 21934 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
airwave94
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen2
pratique principale: vol / site
vols: Vol depuis 1993 vols
Messages: 0


« Répondre #25 le: 19 Août 2013 - 17:08:09 »

je viens de faire 10 heures de vols avec , je confirme que accéléré c est pas top, on sent la corde dans le dos,
finition pas top  au niveaux de la fermeture du sac , je vais voir avec sup air pour un geste commerciale
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gee
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NOVA susi
pratique principale: apprends à voler
vols: 25 vols
Messages: 0


« Répondre #26 le: 06 Novembre 2013 - 11:00:00 »


1e post pour moi, donc bijour à tout le monde de la Belgique. salut !
 
Je suis à la recherche de plus d'infos et retours d'expériences sur cette sellette.   
 
J'ai contacter un revendeur car c'est une des sellette qui m'intéresse. Les autres sellettes qui m'intéresse sont le Chairbag IV d'Apco, l'Easiness d'Advance et la Gii2 de Sky Paragliders.

Comme je suis débutant j'ai demande comment cette sellette ce comporte en vol en comparaison avec la Gii2 de Sky et il m'a répondu que l'escape2 est le plus stable des 2 en vol.  La Gii2 possède quand même une planchette, serait elle pas un peu moins sensible et transmetteur ou ca n'a rien à voir si une sellette est plus sensible que l'autre ?

L'advance easiness m'intéresse beaucoup aussi, mais je ne sais pas si c'est une sellette pour débutant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.
anything