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Forum de parapente

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Auteur Fil de discussion: Gin Genie light 2  (Lu 32504 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FlyingJP76
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Aile: Swing Mistral 6
pratique principale: vol / site
vols: Un peu plus qu'hier, un peu moins que demain vols
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« Répondre #25 le: 03 Février 2016 - 19:16:59 »

Elle vient seulement d'être commercialisée avec une production qui a pris beaucoup de retard. Sur le forum anglophone, seules 2 personnes viennent de recevoir leur commande. Difficile d'avoir des retours pour le moment.

Mais elle a l'air franchement pas mal foutue, ça pourrait bien être ma prochaine si j'arrive à trouver un endroit pour l'essayer... au moins sur portique !
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FlyingJP
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Aile: Camino, Bonanza2, Spice pour les dernières ...
pratique principale: cross
vols: Pas mal depuis 1988 ... vols
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« Répondre #26 le: 03 Février 2016 - 21:36:04 »

Elle est disponible à l'essai aux Grands Espaces à Talloires
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Flyin Matmute
Invité
« Répondre #27 le: 05 Février 2016 - 13:01:18 »

bonjour,

Merci pour vos retours. Je l'ai essayée sur portique à la Coupe Icare et j'ai vraiment été impressionnée par ses finitions et son confort... j'ai pour le moment la version 1. Il faut que je commence à mettre des sous de coté pour acquérir la belle!
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mvalerien JY
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Aile: UP Meru L / WV GTO XALPS
pratique principale: compet
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« Répondre #28 le: 22 Février 2016 - 18:36:33 »

Sans protection, sans mousquetons, sans cockpit etc...etc...Etc....

Tel que le livré, 5,4kg

donc vs la premiere generation peut etre -200g ... pas vraiment les 4.4kg ou 4.5kg marqué ici ou la ... moi aussi je vais les payer en billets plus legers !
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Jean-Yves
pingumotion
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Aile: Voile 2 lignes qui fait peur - BGD Anda - BGD Dual 2 40 - Emilie Peace 2 20
pratique principale: vol rando
vols: jamais assez de vols
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WWW
« Répondre #29 le: 22 Février 2016 - 22:02:47 »

Sans protection, sans mousquetons, sans cockpit etc...etc...Etc....

Tel que le livré, 5,4kg

donc vs la premiere generation peut etre -200g ... pas vraiment les 4.4kg ou 4.5kg marqué ici ou la ... moi aussi je vais les payer en billets plus legers !

Il parlait de la Skipper ...  bisous

Faut suivre !
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"J'enroule un solide +0,1, je suis bientôt au nuage !"

Quand on enroule en cross, on passe 50% du temps dans la mauvaise direction !

Team Pilot BGD
alexandre64
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Aile: Sigma 10
pratique principale: cross
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« Répondre #30 le: 26 Avril 2016 - 18:20:21 »

Bonsoir,
ça fait plusieurs mois que la gin genie light 2 est sortie et on a très peu de retour. Personne ne l'a testée??
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inairflow
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Aile: Mcc Insinia
pratique principale: vol / site
vols: j'ai oublié de compter, quelques'uns quand même... vols
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« Répondre #31 le: 15 Mai 2016 - 11:23:38 »

Bonjour,
Quelqu'un pourraît-il me renseigner sur la taille à choisir , dans mon cas 1,72m pour 70kg ? Vu les tailles S de 1,60 à 1,75m et la taille M de 1,70 à 1,85m , j'hésite beaucoup sachant que je n'ai pu encore essayer les 2 .
merci
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Aile: Chili4
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vols: 600 vols
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« Répondre #32 le: 17 Mai 2016 - 23:19:34 »

Crosscountry magasine (de ce que j ai pu comprendre, mon anglais est moyen)  la donne comme pas tres stable, tout du moins moins stable que la Forza ou que l'impress. je ne suis pas sure de bien comprendre le "roll authority" dont il est question.
la genie lite 1 avait un gros defaut de roulis, qui devait etre revu sur cette version 2...
des retours d experience à ce sujet?
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Flyin Matmute
Invité
« Répondre #33 le: 18 Mai 2016 - 12:30:15 »

je vole avec la version 1 (sous une Rush 4 S), et j'ai une amie (gabarit équivalent) qui est passée de la version 1 à la version 2 (également sous une Rush 4 S), et elle n'a pas senti de nettes améliorations quant à la sensation de tomber d'un coté ou de l'autre quand c'est turbulent. Donc je ne suis pas sure qu'ils soient parvenus à obtenir une sellettre franchement plus stable que sa version précédente.
Après ce n'est qu'un avis donc à relativiser.
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Aile: Chili4
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« Répondre #34 le: 18 Mai 2016 - 22:20:56 »

merci. c'est bien ce que  semblait sous-entendre cet article (n°170)...bien dommage vrac
ce serait pour mettre sous une hook3  Yeux qui roulent

y a t-il d'autres retours de pilotes en GL2?  salut !
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volex
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Aile: Sigma 11
pratique principale: cross
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« Répondre #35 le: 27 Mai 2016 - 23:22:40 »

Bonjour,

J'ai pu essayer cette sellette pendant 2 vols thermiques de 30 minutes, actuellement je vole avec une Impress 2 depuis 1 an (c'est le seul cocon que j'ai essayé).
Je mesure 1m75 et j'ai essayé la taille M.

Mes critères pour une nouvelle sellette cocon sont : stabilité, gain de poids, confort.

Niveau finition, qualité et confort : la sellette est très bien. On peut voler de position assise à pas mal couchée (j'aime voler plutot assis).
Niveau facilité de réglage : les réglages sont évidents à comprendre, elle est plus facile à régler que mon Impress2.

Après le décollage, il est très facile de passer la jambe dans le speedbag et se mettre assis immédiatement.

En vol, j'ai trouvé la sellette un peu instable par moments, il y a des mouvements de roulis et de lacet que je n'ai pas avec mon Impress2.
Tout le reste en vol est bien mais certains mouvements que je qualifierai de "parasites" car inutiles m'ont géné alors que les thermiques étaient plutot homogènes, en tout cas les conditions bien que vivantes n'étaient pas mauvaises.

Ceci est peut etre du à mon gabarit (1m75 pour 63Kgs) mais je ne sentais pas assez soutenu au niveau des hanches.
Si j'en ai l'occasion, j'essaierai la taille S qui pourrait plus me convenir à condition que je ne sois pas trop juste qu niveau du réglage du speedbag.

Voilà mes impressions, la taille M n'est pas assez stable pour moi, je vais pouvoir essayer la Forza en taille M-M.


Alex
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Logfly : software de carnet de vol.
http://www.logfly.org/
fraclo
Invité
« Répondre #36 le: 28 Mai 2016 - 11:38:17 »

Salut Volex,

Ma réponse n'a rien à voir avec le gin, mais j'ai eu les memes besoins (stabilité, poids "contenu" sans etre extra light, confort) et un gabarit assez proche (1,75 pour 68/70kg), et j'ai trouvé chaussure à mon pied avec une xalps gto de woody valley en taille L. On est maintenant plusieurs à en etre équipé sur la région et elle fait l'unanimité. J'avoue que j'ai du mal à lui trouver des défauts.
Le seul soucis, c'est d'en trouver d'occase....yen a pas franchement !

Pour la GIN, aucune version 2 à ma connaissance par chez nous, tous ceux qui ont eu la 1 l'on revendu (sauf 1) pour cause d'instabilité, et souvent avec une bonne perte. Le bruit s'est répendu comme une trainée de poudre, donc à mon avis personne ne veux retenter l'experience.

Précision, je n'ai rien à voir avec woody valley et je ne vends pas la mienne !
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FlyingJP76
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Aile: Swing Mistral 6
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« Répondre #37 le: 08 Septembre 2016 - 15:25:43 »

Salut,

Partage de ressenti après avoir pu la tester au Salève durant 1 heure, en conditions pas des plus saines (déco des Crêts en NO), mais fréquentables malgré tout. Et bien ça bouge de la folie ce truc ! Première turbulence à la sortie du déco avec la ventrale ouverte, j'ai eu l'impression de tomber sur le côté de façon incontrôlée, pas franchement agréable. Dans les coins plus sains, ça devient beaucoup plus gérable, mais j'ai noté quand même une sensibilité très prononcée au roulis assez déroutante, qui ne me convient pas en tout cas. J'ai été obligé de serrer la ventrale à fond pour retrouver la sensibilité de ma vieille Evo XC ventrale ouverte, mais dans ces conditions adieu le pilotage sellette. Donc une certitude, elle est pas faite pour mon style de pilotage, et, sans pouvoir établir de quelconque classement avec d'autres modèles, elle fait certainement partie des sellettes les plus vives en roulis du marché. Pour amateurs éclairés donc...

Dommage, car elle avait tout pour me plaire, la conception est superbe, les matériaux très classieux, et le confort d'assise très bon. Elle est juste un peu tristoune tout de noir vêtue, mais ça reste une affaire goût.
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yansolo
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« Répondre #38 le: 13 Septembre 2016 - 21:51:02 »

 help
Je voudrais savoir si il y a d'autre retour
Je me gratte la tête pour changer  dent
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il vaut mieux etre mal assis dans les airs que bien assis dans l`arbre (j aime bien)
Paravtt
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Aile: Delta 2 et summit xc2
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« Répondre #39 le: 18 Décembre 2016 - 09:39:10 »

Bonjour  j ai  une sellette génie light 1 depuis sa commercialisation je l avais remplacé entre temps par la même suite à des coutures qui lâchait au niveau du dos et tout pris en garantit par un échange d une neuve avec modification après 2 ans (sav  de gin très bien ) je me pose des question si c a vaut le coup de passé à là génie light 2 si réellement il y a une évolution je suis bien dans la mienne elle a pas 2 ans .  soleil .   et qui a essayé là génie xalps ?
« Dernière édition: 18 Décembre 2016 - 09:52:17 par Paravtt » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Cc
thoms27
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« Répondre #40 le: 21 Février 2017 - 19:46:58 »

Bonjour,

J'ai testé le week end dernier à Planfait cette Gin Genie Lite 2 en S. Niveau confort et finition c'est top ! Le petit cousin derrière le dos apporte vraiment un plus. Je fais 1,70m pour 65 Kgr et cette S est pile poil et niveau longueur du cocon c'est nickel.
Alors concernant sa stabilité, j'avais un peu peur compte tenu des avis négatifs, surtout qu'il s'agit de mon premier essai d'une selette cocon ! Et bien pour tout vous dire j'ai adoré ! Les conditions thermiques étaient quand même bien présentes et la masse d'air n'était pas tranquille. Ma ventrale était bien ouverte (Peu etre a fond meme), et mon ressenti fut très bon.

Je vous conseille de la tester !
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tanga
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Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
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« Répondre #41 le: 02 Juin 2017 - 08:26:55 »

bon j'ai craqué, essayé sur un portique a la coupe icare, j’attends la sellette pour faire un vol avec.
La sellette n'est pas trop lourde, ( je sort d'une acro3 a 6.5kg sans secours  Clin d'oeil  ), polyvalente on peut enlever le speed bag, y a une planchette, elle est joli.
Il y a plus qu'a patienter.
J'ai enfin trouvé mon mouton a 5 pattes.
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tanga
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Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
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« Répondre #42 le: 04 Juin 2017 - 11:51:55 »

Bon plus simple de changer d'aile que de sellette  Yeux qui roulent .
Mon 1er cocon faut s'habituer, un peu déstabilisant  les 1er essais en vol.
Pour les réglages, il y a un point que je trouve un peu bizarre, c'est pour le réglage de l’accélérateur, qui ce règle dans le cocon et non sur les maillons ( je pense couper les maillons d'origine et en remettre des réglages a la place).
Sinon les réglages même si c'est un peu long, ça reste gérable quand même.
Pour le peu que j'ai essayé 2 vol entre 2 averses hier, la position dans le cocon est assez déstabilisante, pour moi qui ai l'habitude de mon acro 3.
 Il va me falloir plusieurs vol pour changer mes habitudes, en revanche le gros avantage, c'est pour accélérer, et plus besoin de s'habiller comme un cosmonaute avant le déco.
-La planchette est bien adapté a ma morphologie au pire les planchettes ça se coupe, pour avoir une taille adapté.
-En revanche perdu 4kg sous ma voile et ça se sent, elle perd un peu en réactivité, donc va surement falloir que je prévois du leste.
-Un point important pour moi la sellette est pilotable les pieds hors du cocon et assis, à voir dans de grosses turbulences.
-En apparence elle a l'air adapté pour une transition de sellette assise a un cocon.
 parapente Plus qu'a attendre de bonne conditions pour voir comment je me sent avec.
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Breizhizailes
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Aile: Skywalk Tequila 4
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« Répondre #43 le: 07 Juin 2017 - 09:27:13 »

Bonjour à tous,

J'étais ravi de voir que cette sellette avait les avantages du cocon, tout en étant amovible, et surtout avait une planchette (point très important pour moi car je ne suis pas rassuré à l'idée de prendre un cocon sans planchette, peur de ne pas avoir de contre efficace).

Un copain me dit : t'es sûr que tu veux celle là parce qu'elle a la réputation de ne pas être très stable ?? (En gros, tout ce que j'aime pas !!!)

J'ai lu l'ensemble de ce post et en effet il semblerait que la stabilité ne soit pas son fort  Pleure  Pleure Quand je lis dans certains posts qu'on a l'impression de chuter sur le côté dans les thermiques un peu joueurs   hein ?
 effray

Déjà, est-ce que c'est confirmé cette tendance ?

Sinon vers quoi me tourner ? (je souhaiterait passer au cocon, mais à la fois réunir tous les avantages de cette sellette : planchette, cocon amovible, légère, etc).
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« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’invisible. »
de Richard Bach
Flyin Matmute
Invité
« Répondre #44 le: 07 Juin 2017 - 14:33:39 »

je pense que ça dépend beaucoup du couple sellette-voile, de plus la Genie Lite 2 a un système de stabilisation que n'avait pas la version 1. Le mieux come sempre c'est d'essayer pour te faire ta propre opinion.
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Breizhizailes
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Aile: Skywalk Tequila 4
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« Répondre #45 le: 07 Juin 2017 - 16:36:31 »

Oui il faut essayer, y a pas à tourner autour du pot.
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« Pour pouvoir voler vous devez croire à l’invisible. »
de Richard Bach
tanga
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Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
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« Répondre #46 le: 07 Juin 2017 - 22:53:29 »

De plus je pense qu'il y a un temps d’adaptation, le cocon change pas mal de repère, donc a voir dans les prochains vols.
demain semble tout moisi, samedi et dimanche j'espère que ca vol.
 
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Aile: onix golden3 apollo
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vols: 1712000 soit environ 4 millions d heures de vols
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« Répondre #47 le: 02 Août 2017 - 13:58:15 »

salut à tous.

alors, ce cocon ça donne quoi? Tanga, tu commence a t'y habituer ?

qu'en est il de la dite instabilité, trop?, pas assez? normale? (pour moi trop stable c'est rédhibitoire).
permet-elle de tournée très serré, ou au contraire vous sentez vous limité.
la gestion du lacet du cocon est elle difficile?

"de plus la Genie Lite 2 a un système de stabilisation que n'avait pas la version 1"
 de quel système s'agit il? est il efficace?

pour 1,72 m, et 60kg vous me conseillez quelle taille?

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre salut !
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tanga
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Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
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« Répondre #48 le: 02 Août 2017 - 21:39:25 »

Pour les cocons je n'ai pas trop de recul vu que c'est le premier.

donc ce sont juste mon ressenti à prendre avec des pincettes.

-Au sol pour faire du gonflage la sellette ne me pose pas de problème donc sur les pentes à waga ça permet de s'amuser.
-Le cocon se prend facilement après le décollage ( j'ai dû m'adapter mais maintenant ça va.)
-En vol pour le virage c'est sur que les appuis par rapport à mon accro3 sont déstabilisants, mais pas rédhibitoire avec de l'habitude, j'ai tenté les 360 assym wing Sat... la sellette reste pilotable les jambes pliées sous la sellette.
-En revanche pour l'accélo c'est de la balle, ce point est vraiment pour moi l'atout, commun à toutes ces sellettes cocon, toujours sous le pied et fait partie intégrante du pilotage, je ne pourrais plus retourner en arrière pour le cross.
-Pour le confort le plus long vol que j'ai fait c'est 4h30 et pas mal au dos ou crampe.

-Un petit défaut pour le camelbak y a pas le petit trou pour passer le tuyau, il sort de la sellette par la fermeture éclair et coince le tuyau sur les bretelles de la sellette.
-Un autre défaut y a 2 sangles celle des lombaires qui se détendent, mais facilement accessible donc peu ce régler en vol.

-Voler en short c'est trop la classe Mr. Green
-elle est jolie avec une belle finition, un bon compromis entre solidité et légèreté.
-Sellette pour passer d'une sellette classique à cocon elle va bien, et la planchette du mal à la lâcher.
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Aile: onix golden3 apollo
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« Répondre #49 le: 03 Août 2017 - 01:02:37 »

Pour les cocons je n'ai pas trop de recul vu que c'est le premier.

donc ce sont juste mon ressenti à prendre avec des pincettes.

-Au sol pour faire du gonflage la sellette ne me pose pas de problème donc sur les pentes à waga ça permet de s'amuser.
-Le cocon se prend facilement après le décollage ( j'ai dû m'adapter mais maintenant ça va.)
-En vol pour le virage c'est sur que les appuis par rapport à mon accro3 sont déstabilisants, mais pas rédhibitoire avec de l'habitude, j'ai tenté les 360 assym wing Sat... la sellette reste pilotable les jambes pliées sous la sellette.
-En revanche pour l'accélo c'est de la balle, ce point est vraiment pour moi l'atout, commun à toutes ces sellettes cocon, toujours sous le pied et fait partie intégrante du pilotage, je ne pourrais plus retourner en arrière pour le cross.
-Pour le confort le plus long vol que j'ai fait c'est 4h30 et pas mal au dos ou crampe.

-Un petit défaut pour le camelbak y a pas le petit trou pour passer le tuyau, il sort de la sellette par la fermeture éclair et coince le tuyau sur les bretelles de la sellette.
-Un autre défaut y a 2 sangles celle des lombaires qui se détendent, mais facilement accessible donc peu ce régler en vol.

-Voler en short c'est trop la classe Mr. Green
-elle est jolie avec une belle finition, un bon compromis entre solidité et légèreté.
-Sellette pour passer d'une sellette classique à cocon elle va bien, et la planchette du mal à la lâcher.


cool, merci pour le retour.
pour la taille ,plus d'info?

regarde la vidéo sur leur site, normalement y a un trou dans le dossier pour passer le tuyau du kamelbag dans la bretelle 
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