...
Le revendeur refuse donc toujours d'accepter sa responsabilité :
...
Et je devrais sauter de joie ?
à la lecture de ce que tu as écrit, et de ce qu'a répondu ton revendeur (merci à lui de prendre le temps et d'avoir le courage de le faire publiquement)
il (me) semble évident que
tu lui a mis la pression, en temps et en prix!
la responsabilité (me) semble donc largement partagée.
sans doute laurent n'aurait pas dû te laisser la sellette en kit, et il assume en essayant de te trouver des solutions.
mais à partir du moment où tu lui as mis la pression en lui disant que tu te sentais de la monter toi même,
faut assumer.
d'ailleurs ton post initial ne mentionneait pas de probleme de revendeur;
http://www.parapentiste.info/forum/sellettes-et-autre-materiel/alerte-securite-poignee-de-secours-karma-ii-kama-ii-krashbox-kuik-ii-t38830.0.html;msg537933#msg537933personne ne dit que kortel est parfait, par contre tout le monde peut constater qu'ils sont toujours hyper-reactifs que ce soit en avant ou apres vente pour trouver des solutions.
maintenant pour
ta santé mentale la satisfaction de tous, (je trouve que) ca serait bien que tu appliques reellement ca :
... résumer en restant factuel.
... la facilité de Kortel à me faire confiance.
et d'appliquer la réciproque : faire confiance à kortel pour la révision et réparation. comme ça tu n'auras pas de frais supplementaire et tu pourras t'habituer au
repose pieds -- qui n'est pas un truc qui sert à forcer pour s'asseoir au fond de la sellette
et, promis, personne ne te demandera un mea culpa; dans qq semaines, tout ça ne sera qu'une péripétie oubliée