Que voilà une masse d'infos ! merci à tous.
Je réfléchis aux propositions de vente et je vous contacte si ça m'intéresse
Ensuite, comme toujours, tu ne trouveras pas le mouton à 5 pattes : il vaut mieux 2 selettes (une super légère pour la rando genre kairn + sac et une pour le cross avec du confort) mais ça n'est pas le même budget !
Je suis d'accord, ce serait l'idéal
de plus en cas d'achat d'occaz fait vraiment bien vérifier l'airbag
un machin de sécurité qui frotte contre toutes les ronces à la moindre ballade, qui prend les crochets dans les coffres de voitures ...
Je retiens le conseil
La mienne n'est pas réversible, mais pèse 2.3 kg, airbag bizaroïde inclus.
C'est quoi ta sellette ?
Le seul hic toutefois est que si je ne serre pas les cuissardes à donf, je ne peux pas m'asseoir dans la sellette juste après le déco, contrairement à l'Access Back. On dirait que le plateau ne coulisse pas tout seul...
J'avais déjà lu un témoignage semblable mais à propos de l'altirando XP, qu'il fallait garder les pieds en permanence dans le cale pieds pour ne pas "glisser " vers l'avant, c'est pour ça que j'ai reposé la question
(ça me rappelle un de mes tout premiers vols, j'avais mal serré mes cuissardes et je n'ai jamais réussi à m'asseoir dans la sellette
j'ai fait tout le vol debout, pendue ! pas eu besoin de sortir le train d'atterrissage , il était prêt)
Je vais essayer de faire le tri dans tout ça et voir ce qui me convient le mieux. Bien indécise à vrai dire !!