version ALPHA du logiciel de carnet de vol |
<< < (4/8) > >> |
gargle: Bonsoir, et hop, une nouvelle version avec un vrai kit d'install et l'affichage du bilan des vols. ca se trouve ICI pour récupérer les historique des vols, vous devez récupérer le fichier flightbook.sqlite et le mettre dans c:\program files\reversale |
Foehny: Citation de: Pascoq le 24 Août 2011 - 19:53:47 J'ai un message "Mémoire insuffisante"... Un bug de la nouvelle version ou bien c'est mon PC :grat: :grat: :grat: Idem au démarrage. (PC 4 GB de ram et pres de 400 Go de libre sur le DD) |
gargle: suite en MP, pour éviter de mettre des discutions techniques informatique. D'autre personnes avec des soucis, des questions, des idées aussi, je suis preneur :) |
Foehny: Merci pour le débuggage... Y a un soucis avec la température (info essentiellement, n'est ce pas?) Dans le carnet c'est 1 ou 2. J'ai l'impression qu'il manque le second digit... |
apollogf: Gargle, merci pour le fichier corrigé, et je confirme que la dernière version du carnet de vol corrige bien le TXT. :bravo: Pour en revenir à la question du départ: comment supprimer un vol ? :grat: Merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |