version 7.05
<< < (2/4) > >>
Coco9:
Bonjour,
Testé hier après-midi, aucun souci  :ppte:
Juste une petite question concernant l'ordre d'affiche des zones aérienne.  Comment s'affiche les zones ?
Il m.a proposer en premiers une zone a 30km alors qu'une autre plus proche etait en bas de liste.
Serait il possible d.avoir en premier la plus proche ?
brandi:
Citation de: gargle le 23 Octobre 2015 - 20:23:28

Salut Brandi,
peut tu sauvegarder et enlever tous les fichiers dans ton VGP et relancer la version 7 ?

Retesté aujourd'hui après suppression des fichiers et rechargement de la version7 (ça vol tous les jours en ce moment   ;) ) ça fonctionne
le prochain essai sera avec les zones aeriennes.
dumas.jean-pierre:
Bonjour

J'ai testé la version 7.05 sans et avec les espaces aériens sur un VGP 2011. Le démarrage automatique de l'enregistrement de la trace de fonctionne pas et en essayant de démarrer manuellement l'enregistrement cela provoque le redémarrage du VGP.
J'ai donc remis la version 6.25 qui fonctionnait très bien avant et depuis idem le démarrage automatique de l'enregistrement de la trace de fonctionne pas, par contre le démarrage manuel fonctionne.

A+

Jean-Pierre
reversale:
Citation de: dumas.jean-pierre le 25 Octobre 2015 - 10:14:16

J'ai testé la version 7.05 sans et avec les espaces aériens sur un VGP 2011. Le démarrage automatique de l'enregistrement de la trace de fonctionne pas et en essayant de démarrer manuellement l'enregistrement cela provoque le redémarrage du VGP.
J'ai donc remis la version 6.25 qui fonctionnait très bien avant et depuis idem le démarrage automatique de l'enregistrement de la trace de fonctionne pas, par contre le démarrage manuel fonctionne.

bonjour,
le démarrage automatique en vol ou au sol en simulant ?
Concernant le redémarrage du VGP, pouvez-vous essayer en sauvegardant et enlevant tous les fichiers du VGP.

Philippe - REVERSALE
francoish:
Bonsoir,

Installé à mon tour cette version 7.05 pour la fonctionnalité d'arrêt automatique de la trace en particulier.
J'ai tout de même profité pour installé les espaces aériens au niveau de ma région de vol.
Petit bémol, Logfly n'a pas su créer le répertoire qui va contenir les données des espaces aériens, il faut le créer manuellement (et il faut trouver le nom exact attendu ...).
Aucun soucis d'extinction durant le vol en ce qui le concerne.
La passage en revue des zones (il y en a pas mal chez moi), permet de l'afficher le plancher et le plafond. Le VGP pourrait alors afficher l'altitude courante pour permettre de se situer.
Autre suggestion discutée en live ce samedi avec Philippe, limiter les appuis multiples nécessaires pour passer de l'écran de zones à l'écran principal de vol en shuntant les écrans réglage ou autre lorsque l'on est en vol.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente