version 7.05 |
<< < (3/4) > >> |
luc2026: Bonsoir, j'ai installé la 7.05 ce WE sur mon VGP 2011 sans problème avec les zones aériennes mais j'ai ensuite eu les pb suivants : - mon historique de vol a disparu de l'affichage alors que les fichiers sont toujours présents et que logfly les trouve - le vario s'allume sans problème au sol, mais après quelques secondes de vol il s'éteint. J'ai bien essayé de le rallumer en vol mais impossible de le garder allumé plus de quelques secondes. La seule position qui m'a permis d'avoir les bips du vario a été de rester sur le choix de la voile (j'en ai 2). Dès que je valide le choix de l'aile, le vario s'éteint après quelques secondes. Aucune trace n'a été enregistrée. :x - j'ai essayé de de tout effacer et de réinstaller la 7.05 sans mettre les zones aeriennes, mais aucun changement vis à vis du fonctionnement en vol :( - j'ai remis la 6.25 ce soir, j'ai retrouvé mon historique de vol. Je n'ai pas pu revoler encore avec mais je suis confiant, ça va remarcher :grat: Quelqu'un a t il déjà eu ces problèmes ? Visiblement l’arrêt oui mais le reste ? Des solutions ? Luc |
longfred: Perso, j'ai essayé la dernière version, ça marche impeccable au sol et en vol au bout de 5mn (tout rond il me semble ?) décompte et extinction. J’espère qu'ils vont trouver la solution mais ça n'a pas l'air simple. Allez on est derrière vous !! |
Pino: Bonsoir à tous, Version 7.05 installée, moi aussi les même problèmes d'extinction, avec ou sans ré-initialisation. Un vol dernièrement avec extinction et pas moyen de le rallumer... Je re-teste encore les prochains jours. J'ai remarqué dans les réglages de la version anglaise que le Climb TH et Sink TH ont été inversés. En attendant de le re-tester en vol, je souhaite à tous une excellente fin d'automne. A' bientôt, Pino |
reversale: Bonjour, les personnes qui ont leur VGP qui reboote, ca serait possible de m'envoyer le contenu de votre VGP (à l'exception de LOGS) dans un fichier zip par mail à support@reversale.com Cela va m'aider a comprendre le soucis. Philippe - REVERSALE |
reversale: bonjour, suite aux redemarrage sur certain GPS de la version 7.05, j'ai refais une partie du code afin de clarifier le fonctionnement. Des premiers tests ont montrée que la version semble beaucoup plus stable. Si des personnes se sentent l’âme de conquérants (;)), pourriez-vous la tester ? elle est dispo à l'adresse http://www.reversale.com/uploads/support/vgp-7.06.zip Merci de votre retour et de votre patience Philippe - REVERSALE |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |