version 7.05 |
(1/4) > >> |
reversale: ca y est, c'est dispo et en 2 versions (anglais et français) au menu : Nouvelles fonctionnalités Affichage des zones aériennes autour de la position actuelle, avec la possibilité d'avoir les informations sur chacune des zones en utilisant les flèches Arrêt automatique et paramétrable de l'enregistrement de la trace Informations en mesure métrique ou impériale Notes Gestion des cartes SD jusqu'à 32 Go Suppression de l'écran du vent, qui faisait double emploi avec l'écran principal et le plus important, c'est téléchargeable ici : http://www.reversale.com/fr/support#firmware Dès qu'on arrive à réveiller le graphiste (;)), on rajoutera des liens vers les fichiers de zones aériennes des pays proche. Philippe - REVERSALE |
ttamttam: Bonsoir. Merci pour cette nouvelle version ! Malheureusement, je ne vais pas pouvoir tester en vrai de suite pour cause de ligamentoplastie de la cheville… Du coup, ça me laisse un peu de temps pour regarder, et j’ai déjà deux ou trois questions. Pourrais-tu détailler un petit peu comment fonctionne l’« Arrêt automatique et paramétrable de l'enregistrement de la trace » ? Dans l’écran de réglage, je n’ai trouvé que « Arret auto LOG ». Ça correspond au paramètre booléen d’indice 31 (LOGOFF) de PARAM.VGP. Mais à quoi correspond le paramètre d’indice 32 (POWEROFF), que je ne relie à aucun paramètre du menu de réglage ? Est-ce lié, ou tout autre chose ? Le niveau de zoom pour les zones aériennes, peut varier entre 1 et 7. Est-ce une unité arbitraire, ou bien est-ce que ça correspond à des centaines de mètre ? (Unités arbitraires, niveau de zoom) Merci par avance |
reversale: Salut Ttamttam j'ai mal pour toi. Bon courage et bon rétablissement. l’arrêt auto est configuré comme ça : - vitesse sol < 4km/h ET Vz < +/-0.3 m/s - pendant 30 secondes concernant le poweroff, en fait, au début, je voulais aussi le mettre, mais je n'avais pas trouvé un fonctionnement qui me satisfaisais (simple, pratique et utile). j'ai laissé le paramètre dans le fichier, mais il n’apparaît dans la configuration du VGP, et il ne sert à rien (mais ça devrait apparaître bientôt). Pour le zoom, effectivement c’était une remarque lors de la coupe Icare, de pouvoir mettre une distance derrière. Je vais voir pour faire une échelle. bon vols Philippe - REVERSALE |
brandi: j'ai testé aujourd'hui la version 7.05, même symptôme extinction au bout de 30s , zone aérienne activée ou pas, je repasse à la version qui marche :( |
gargle: Salut Brandi, peut tu sauvegarder et enlever tous les fichiers dans ton VGP et relancer la version 7 ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |