SON ET SONNERIE
<< < (4/5) > >>
Van Hurlu:
Citation de: lexou777 le 22 Septembre 2011 - 18:31:21

hello les mouettes;
est ce que par hasard des gens savent si on peut augmenter le son plus que 3 sur le varios car j'entend rien quand il bip et c'est franchement casse pied.
et aussi, peut ton changer de sonnerie car le son d'origine avec l'espece de mélodie, c'est vite soulant
j'aimais bien le son du flytec :-)

mon haut parleur est naze depuis hier ????
il marchait bien la dernière fois que je m'en suis servis
et là je le rallume et il est tout faiblard et nasillard
va falloir que je le renvoie pour réparation  :boude:

c'est quoi le problème ? il a l'air assez fréquent
reversale:
Bonjour à tous,

Après énormément de demandes auprès du fournisseur du haut-parleur, nous savons maintenant qu'une série parmi la quantité demandée n'a pas les caractéristiques requises par notre cahier des charges. Certains haut-parleurs ne supportent pas la puissance reçue.

Suite à la découverte du problème, nous n'utilisons plus ce modèle sur les appareils vendus actuellement.
Nous avons sélectionné un nouveau modèle supportant le double de puissance et bien plus cher. Après plusieurs semaines de tests intensifs, ce nouveau modèle est retenu.

Pour les personnes qui rencontreraient un quelconque souci avec leur haut-parleur (grésillement ou plus de sons), nous remplacerons bien entendu et dans les meilleurs délais leur haut-parleur par le nouveau modèle.
Et dans un souci de qualité et pour éviter toute surprise, la garantie au niveau du haut-parleur est prolongée de 5 ans sur tous les produits.

Pour les personnes rencontrant le souci, aucun problème, nous assumons parfaitement notre rôle de SAV et il n'y a donc pas de soucis pour la garantie.

Pour tout contact : contact@reversale.com ou 0674590344

Avec toutes nos excuses pour le désagrément.

Amicalement,

Nicolas - REVERSALE

Obsession:
 karma+
Ca c'est du SAV, Omar et Fred n'ont plus qu'a bien se tenir !!!

Xavier C.

(Icare...)
pop270974:
qualité, service, disponibilité du concepteur ,   karma+  karma+

bravo reversale
Van Hurlu:
je te le renvoie pour SAV

:bisous:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente