SON ET SONNERIE
<< < (3/5) > >>
tequila:
j'ai bien le son de mon como mais je vais le vends pour un reversale ...., j’espère que la mélodie sera cool
c'est quoi les fréquences pour tester ça sur son pc ??
reversale:
Bonjour à tous,

L'amélioration du son est une chose toute à fait possible... Et même prévue!
Pour le moment, nous travaillons sur la compatibilité native des routes directement créées dans Google earth ainsi que les waypoints. Afin de simplifier encore l'utilisation.

Mais le VGP est équipé en natif d'un haut-parleur et non d'un vulgaire buzzer. Ce qui lui permet de pouvoir "sortir" des sons plus mélodieux. Pour le moment, le son est tout à fait banal, mais sera amélioré dans une prochaine mise à jour.

Pour ce qui est des MP3, ce n’est pas tout à fait dénué de sens  :D  et pour les remarques en vol non plus...

Pour TEQUILLA : la fréquence est paramétrable ainsi que la vitesse d'évolution et le rapprochement des "Bip". Le soucis vient plutôt de la beauté du son qui est pour le moment un peu simple et pas très harmonieux.

Je sais qu'il s'agit d'un point important à améliorer, cela ne tardera donc pas.
L'hiver arrive à grands pas, les mises à jour aussi.
Affaire à suivre.

Bonne soirée à vous tous et merci encore pour vos remarques.

Nicolas - REVERSALE
Van Hurlu:
Merci Nicolas de ton écoute

je profite que tu sois devant ton PC pour te soumettre une autre demande de ma part

je l’appellerai la mémorisation d'un point GPS
tu passe sur un déco sans voler
tu veux marquer un point en balade
etc...

il faudrait une combinaison de bouton qui fonctionne dans tous les cas
qui puisse se faire en vol ou a pied sans avoir a rentrer un nom immédiatement
il stockerait juste une position dans un dossier a part

je sais bien que le Reversale est avant tout un appereil pour le vol
mais trouver un déco sauvage en se promenant les jours ou il pleut et le mémoriser rapidement est une fonction qui me semble importante
 :prof:

tu a peut être déjà eu cette remarque, je n'ai pas lu tous les posts
j'ai la dernière version VGP_6.15_260511 et je n'ai toujours pas vu cette fonctionnalité
reversale:
Bonjour Van Hurlu de la Berlue,

Désolé pour le délai de ma réponse, mais nous préparons une nouvelle version pour fin de l'année.

La fonction mémorisation d'un point GPS existe déjà dans le VGP.
Au départ, il s'agissait d'une fonction homme à la mer, il faut donc actuellement que le VGP ait démarré l'enregistrement du vol pour pouvoir mémoriser un point.
Pour enregistrer un point, il faut donc actuellement que le vol ait démarré, rester appuyé sur le bouton bas pendant plus de 3 secondes, un signal sonore retenti alors indiquant qu'un point a été enregistré dans le fichier PERSOPOI.WPT dans le répertoire WPTS.
Le fichier est au format oziexplorer.

Nous allons simplifier cette fonction, il n'y aura plus besoin d'attendre que le vol démarre pour enregistre un point. et le point sera enregistré dans un fichier au format GoogleEarth.

Espérant avoir répondu à votre question.

Amicalement,

Nicolas - REVERSALE

PS : Au passage, La Berlue me donne bien envie de partir en vacance  :ppte: , ça à l'air vraiment sympa!
Surtout que j'ai déjà volé là-bas et c'est d'enfer!
Van Hurlu:
Citation de: reversale le 01 Décembre 2011 - 16:41:11

La fonction mémorisation d'un point GPS existe déjà dans le VGP.
Au départ, il s'agissait d'une fonction homme à la mer, il faut donc actuellement que le VGP ait démarré l'enregistrement du vol pour pouvoir mémoriser un point.
Pour enregistrer un point, il faut donc actuellement que le vol ait démarré, rester appuyé sur le bouton bas pendant plus de 3 secondes, un signal sonore retenti alors indiquant qu'un point a été enregistré dans le fichier PERSOPOI.WPT dans le répertoire WPTS.
Le fichier est au format oziexplorer.
Nous allons simplifier cette fonction, il n'y aura plus besoin d'attendre que le vol démarre pour enregistre un point. et le point sera enregistré dans un fichier au format GoogleEarth.

Espérant avoir répondu à votre question.
Amicalement,

Nicolas - REVERSALE

merci pour ton écoute
sache que sans vouloir te lancer des fleurs, ton produit m'a conquit par sa grande simplicité
au début je le trouvais un peu barbare, mais en l'utilisant je vois a quel point il correspond exactement a mes besoins.
Sa très grande lisibilité est un vrai confort quel que soit les conditions de vols
 ROTFL manque que le rétro éclairage pour les vols de nuits  ROTFL

PS: tu est le bienvenue dès que tu souhaite te faire des vols aux senteurs de provence
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente