SON ET SONNERIE
(1/5) > >>
lexou777:
hello les mouettes;

est ce que par hasard des gens savent si on peut augmenter le son plus que 3 sur le varios car j'entend rien quand il bip et c'est franchement casse pied.
et aussi, peut ton changer de sonnerie car le son d'origine avec l'espece de mélodie, c'est vite soulant
j'aimais bien le son du flytec :-)
pop270974:
ah ben j'avais le même problème que toi au départ, mais il y a un réglage de la frequence en Mhz que tu peux modifier, si comme moi tu entends mieux les aigus passe au moins à 750 mhz sinon si tu entends mieux les graves descends la frequence, tu verras rien à voir et du coup tu va mettre le son sur 1 ou 2 comme moi

gargle:
C'est bien la version VGP 2010 ? pas la version 2011 ?

concernant le son, oui, en changeant les fréquences, cela doit permettre de mieux entendre.
Je ne connais pas le son du flytec, pourrais-je avoir un exemple ?
lexou777:
merci les Zamis mais justement j'ai testé la variation de fréquence mais jtrouve que ca change pas bcp.
j'ai le dernier model VP2011 et je trouve que l'espece de mélodie (notes de muisque différentes) qui varie suivant la vitesse de montée
est relativement insupportable a long terme.
gargle:
heuuu, suffit de ne pas monter tout le temps aussi  :canape:  :sors:

blague à part, étrange parce que justement, le VGP 2011 a été amélioré (trou au niveau du buzzer) pour faire plus de bruit.

Après, il y a les paramètres évolution fréquence et intervalle beep qui permettent de modifier aussi le son.

et si vraiment, tu peux proposer a Nicolas Babel d'importer des MP3 et les jouer quand ca monte :D
Navigation
Index des messages
Page suivante