Reversale fait son cinéma ?
<< < (4/10) > >>
ttamttam:
Citation

@ttamttam Si tu tien un carnet de vol, tu le tien comment? Moi j'utilise un tableur .cal mais c'est pas toujours très pratique!

carnet.parawing.net  est très bien et me suffit amplement.

Ce qui m’intéresserait, ce serait d’avoir la maîtrise du vario que j’utilise.

Cordialement
steph73:
Citation de: reversale le 06 Avril 2014 - 12:56:52

Bonjour à tous,

La version avec les zones aériennes existe et il n'y a pas de publicité mensongère...
Les développements prennent du temps, c'est pourquoi nous n'avons pas diffusé cette vidéo voyant le retard de la sortie de la version.
Nous avons dû réécrire une bonne partie du code afin d'augmenter la rapidité de traitement des zones aériennes. Nous pouvons vous sortir une version passable, mais ce n'est pas notre but.
Nous avions également besoin d'un logiciel PC et MAC qui permette de gérer efficacement la sélection des zones, afin de ne pas avoir un gros fichier in modifiable avec 2000 zones à l'intérieur. C'est chose quasiment terminée grâce à Gil Thomas !!!
La vidéo n'était donc pas publiée officiellement sur notre site avant d'avoir tout de prêt.

Votre patience sera récompensée

Bien à vous

Nicolas - REVERSALE

Bonjour.

toujours Rien ??

:-(
jean-michel R:
ah ben non toujours rien....
Moi j'ai envoyé moultes mails à Nicolas qui sont resté sans réponse et ce depuis 2 mois... :sos:
J'ai fendu la vitre de mon reversale et cherche à la changer...

jmr
jm galan:
voilà bien longtemps que Reversale ne répond plus. Bien longtemps aussi que le produit n'évolue plus. Dommage.
Pour ma part j'ai revendu le mien. Il y a des petits constructeurs (et des grands!) beaucoup plus réactifs que Reversale.
thanjuzo:
Vraiment dommage que le code n'aie pas été ouvert, au moins en partie. Ca n'aurait rien changé à la rentabilité (ça l'aurait même améliorée vu l'état actuel).

:boude:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente