Reversale fait son cinéma ?
<< < (5/10) > >>
Pascoq:
Je crains que, malheureusement, 2015 ne soit pas une grande année pour Reversale  :(
Michel Ballif:
Comme quoi SkyTraxx reste la référence pour ce type de GPS
jm galan:
Syride me parait aussi innovant et super réactif.
Michel Ballif:
Citation de: Flying'enclume le 03 Janvier 2015 - 14:37:28

Syride me parait aussi innovant et super réactif.

J'aime assez, mais le SkyTraxx, me semble plus complet et son écran (disposition) est plus up to date, plus convivial.
thanjuzo:
[HS sorry]

Connait pas Skytraxx ... web ... je ne vois rien de neuf. Je regrette juste qu'il n'existe pas (à première vue) de smartphone avec un capteur de pression permettant de faire un vario décent.
Il y en a de suffisants pour faire altimètre, mais pas vario je crois.

Tous ces instruments de vol sont "obsolètes", car avantageusement (~ prix) remplacés par un smartphone avec FlyMe et ses futurs successeurs. Il faudrait qu'on soit bien plus nombreux pour qu'un samsung ou MTT s'y mette. Ou bien avec le ARA, ou des capteurs à sortie USB.
En plus certains smartphones ont la réception FM, i.e. juste 30MHz en dessous de la fréquence sécu FFVL (en AM). Un petit effort et hop, on aurait tout dans 200g.

Tout ce qui fait la force de ces machins, c'est le logiciel (dès qu'on a les 20€ de capteurs GPS, baro, etc). Et il y a des 100k de gens capables/disponibles de faire ces logiciels.

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente