Reversale fait son cinéma ? |
<< < (3/10) > >> |
giloutho: :coucou: ayé… z'allez pouvoir faire joujou avec les zones aériennes. Logfly 2.3.3 est dispo. Tous les détails sur ce post. Vous trouverez un gadget qui permet de dessiner facilement quelques zones et de les tester en vol avec le GPS. Cela vous permettra d'appréhender facilement les nouvelles fonctions du VGP. J'ai rassemblé quelques infos disponibles glanées sur le forum dans une page dédiée spécifiquement à la gestion des zones aériennes avec le Reversale. |
ttamttam: Citation de: giloutho le 11 Avril 2014 - 23:19:42 J'ai rassemblé quelques infos disponibles glanées sur le forum dans une page dédiée spécifiquement à la gestion des zones aériennes avec le Reversale. Super ! Serait-il possible d’y ajouter (avec l’accord de Nicolas), le format de fichier utilisé par le Reversale ? Chez moi, Logfly ne fonctionne pas. Il faudrait au moins que je puisse générer mes propres fichiers, et si je peux éviter de faire de la reverse ( :-) ) ingénierie, j’en serais fort aise. Cordialement |
giloutho: Salut ttamttam… Citation Chez moi, Logfly ne fonctionne pas Tu es sous quel système d'exploitation ? Tu peux me donner un peu plus d'explications ? Pour l'encodage des fichiers au format Reversale, cela devrait être possible sans passer par Logfly cela devrait être possible. |
ttamttam: Bonjour giloutho ! Citation de: giloutho le 12 Avril 2014 - 10:14:28 Salut ttamttam… Citation Chez moi, Logfly ne fonctionne pas Tu es sous quel système d'exploitation ? Tu peux me donner un peu plus d'explications ? Un bon vieux linux. D’ailleurs, je peux toujours aider de ce côté là… Citation Pour l'encodage des fichiers au format Reversale, cela devrait être possible sans passer par Logfly cela devrait être possible. Cette partie ne m’inquiète pas : j’ai un parseur pour les fichiers OpenAir dans un coin (va quand même falloir que je le retrouve). Il suffit que je connaisse le format utilisé par Reversale pour faire mes fichiers. Et que je comprenne les approximations qui sont faites par Nicolas : pour le moment, les différents types d’altitudes sont difficilement gérables car le relief n’est pas embarqué dans le Reversale ? Quoiqu’il en soit, merci pour ton boulot. Mais là, il serait temps d’aller voler, non ? |
yoyopara: Salut, Citation Un bon vieux linux. D’ailleurs, je peux toujours aider de ce côté là… Moi aussi je suis sous une distribution GNU/Linux et je voudrais bien participer au portage de LogFly, si c'est possible? C'est codé dans quel langage? @ttamttam Si tu tien un carnet de vol, tu le tien comment? Moi j'utilise un tableur .cal mais c'est pas toujours très pratique! YoyoPara |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |