Pêle-mêle d'idée pour la version "Compétition" |
<< < (2/6) > >> |
tux11kin202: Perso sur mon flytec 6030 y a rien qui me saoule plus que d'avoir a basculer d'une page a l'autre en vol avec mes gros gants... |
Dom: Super le concept bravo les gars. Bon sur le fait de changer d'écran selon la configuration perso moi avec mon Leonardo BT pro ça ne me gène pas. Bien sur avoir une fonction qui permet de zapper c'est indispensable histoire de plaire à tout le monde. SVP mettez des bouton accessibles avec des gants. Allez je me lance pour la version compet entre autre chose je vois : - visualisation d'information aux choix du pilote (alt, finesse, distance) sur les deux prochaines balises et le goal - enregistrement des points qui bascule automatiquement à 1 sec à l'approche de la balise - temps pour atteindre le start - Mac cready paramétrable en vol sur au choix : - la prochaine balise, la suivante, le goal si d'autre chose me vienne je vous fais signe, et si vous avez besoin de tester la version compet en compet je veux bien vous faire les essais, n'hésitez pas à me contacter - Y'a un truc qui auquel j'ai toujours pensé c'est un vario qui serait capable en direct de donner les Point CFD mais là moi qui ne suis pas geek pour deux sous je rêve peut être. A pluche |
.:Niko:.: J'ai cette fonctionalité sur mon Leonardo. Je l'ai désactivée par ce que il n'y a rien de plus chiant que d'enrouler à proximité de la balise et de ne pas savoir ou elle est !!! La fonction est cependant tres intéressante pour le cross, ... Une piste d'amélioration : verrouiller l'écran tactique dans une zone de proximité paramétrable, ... |
Dom: Citation de: .:Niko:. le 26 Mars 2010 - 08:24:29 J'ai cette fonctionalité sur mon Leonardo. Je l'ai désactivée par ce que il n'y a rien de plus chiant que d'enrouler à proximité de la balise et de ne pas savoir ou elle est !!! La fonction est cependant tres intéressante pour le cross, ... Une piste d'amélioration : verrouiller l'écran tactique dans une zone de proximité paramétrable, ... A la la ces jeunes qui n'ont pas connu la grande époque de la compet avec preuve photo.... |
eddie11: poua la photo beurk... xd sinon j'ai rep sur la page loisir, comme un con. je redis ce qui me paraitrai super important c'est les zones aériennes, tma, ctr, zit, les R pourquoi pas mais vu qu'il faut téléphonner pour savoir si c'est activé ou pas... bref, ca plus les finesses pour atteindre la balise, et le glide ratio ca serait tip top |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |