Pb d'altitude
(1/4) > >>
stebro82:
Hello,
at my last flight I sow the altitude instead of 2100m was 5 m. can you tell me what do you think it happened. my altitude is baro/gps.
Yan Ice:
Citation de: stebro82 le 12 Juin 2014 - 11:39:07

Hello,
at my last flight I sow the altitude instead of 2100m was 5 m. can you tell me what do you think it happened. my altitude is baro/gps.

Bonjour,

Mon VGP Reversale présente le même problème : il indique régulièrement des altitudes farfelues. Il est déjà retourné au SAV pour faire changer la puce GPS, ce qui n'a rien amélioré. Depuis, je tente d'obtenir un conseil, une proposition, une réponse de la part de Nicolas, mais il reste sourd à mes demandes.

Cela reflète d'ailleurs le manque de réactivité général dont fait preuve REVERSALE depuis plusieurs mois, que ce soit pour les mises à jours, ou les réponses aux problèmes. La qualité de service qui était un des atouts de cette marque française et qui m'avait décidé à acheter le VGP n'est plus ce qu'on dit qu'elle a été !
Rekma31:
Citation de: stebro82 le 12 Juin 2014 - 11:39:07

Hello,

Salut,
même problème pour moi à 2 ou 3 reprises depuis un an, sans raison apparente.

gargle:
Bonjour,

stebro82, Yan Ice et Rekma31, vous avez la dernière version du micrologiciel (7.004 beta) ?
Si vous la mettez, avez-vous une amélioration ? (je pense a Yan Ice)

mise a jour : http://www.parapentiste.info/forum/reversale/nouvelle-fonction-zones-aerienne-3d-et-licone-airspacefinder-t31408.0.html;msg447344#msg447344
doc et logiciels : http://reversale.com/page18/index.html

et dite moi si ca marche mieux.
La 7.004 beta est très stable comme nouvelle version.
piwaille:
mince doublé par gargle pendant que je scindais les messages

pour trouver la solution, il faut un minimum d'info ... j'ai beaucoup trop vécu, dans les services informatiques des "ça marche pas" et aux informaticien de chercher la boule de cristal pour chercher ce qui ne marche pas, comment avant de pouvoir enfin trouver le pourquoi.

le minimum à fournir c'est la version de votre reversal et si vous pouvez donner des indications supplémentaires, ça sera autant de piste qui permettent de chercher l'aiguille dans la botte de foin
Navigation
Index des messages
Page suivante