Nouvelle version 7.0.0 |
<< < (11/12) > >> |
longfred: Bonjour, J'ai chargé la nouvelle version avec les cartes et en faisant des essais au sol, en restant appuyé longuement 5s sur la touche du bas en étant sur la page zone aérienne (je cherchais la fonction ZOOM mais y a pas ?) le VGP a actualisé la page puis 2 bip et il s'éteint ? |
reversale: bonjour, le zoom est désormais en paramètre, dans la version 7.05 qui va apparaître très bientôt ;) Si on laisse appuyé longtemps la flèche du bas, au relâchement, on a la fonction "homme a la mer" qui va mémoriser le point GPS et le rajoute dans le fichier de balise. Par contre, pas d'extinction chez moi. Pour info, je suis en train de modifier le repère au milieu pour faire qqch de plus lisible, car les gens sur la coupe Icare me demandaient si le trait correspondait a la direction ou la traînée .... :bang: Philippe - REVERSALE |
longfred: fonction homme à la mer = très bien ! sinon j'ai fait 2 fois l'essai et 2 fois il s'est éteint ?? je réessayerai avec la prochaine version merci |
reversale: voila la version normalement officielle : VGP_7.05_FR LongFred, si tu pouvais me dire si ca se passe mieux ? Sinon, pourrais-tu m'envoyer le zip de ton dossier VGP. Merci de votre retour. Philippe - REVERSALE |
ttamttam: Salut ! Petits problèmes avec le 7.05beta. - attention, dans l’archive zip donnée en lien, le nom du firmware contient 6.05 au lieu de 7.05 - à l’arrivée dans la page de réglages. Le titre n’apparaît plus (rectangle noir à bords arrondi), et impossible de rentrer dans le paramétrage. Suis-je le seul à observer ça ? Au cas où : md5 8c99db4f73551e3abf25998ceedbf09a VGP_7.05_FR.hex Cordialement |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |