Nouvelle version 7.0.0 |
<< < (10/12) > >> |
reversale: Quelqu'un d'autre a pu tester la nouvelle version ? Ludo, si tu pouvais m'envoyer les fichiers pour voir le soucis, sur support@reversale.com, ça serait top. J'ai testé de mon coté, et ça marche nickel. Bon vols Philippe - REVERSALE |
pop270974: argg mauvais temps ce week end , mais 15 jours de vacances pour achever le test du vgp ..... |
lagriff: Testé jeudi pendant 1h, prés de Lyon avec 2 TMa et une zirt et Ctr pas loin, tout a fonctionné correctement. :+1: Seul remarque, si j'ai bien suivi il n'y a plus d'alerte lorsqu'on s’approche d'une zone car je n'ai rien remarqué lors du vol. J'ai regardé lors du vol dans l'onglet "airspace", la manip est assez rapide mais c'est une manip, avec les gants fin ça va mais cet hier ça risque d’être plus compliqué, bon on cross rarement l'hiver. La croix est très petite je la distinguais mal peut on la doubler? Si les conditions du weekend nous laisse un répit je refais un test. Merci aplus |
gargle: hello, effectivement, les alertes ont disparues a cause du processeur pas assez rapide. Je suis en train de voir pour optimiser tout cas. La prochaine version inclus la possibilité de zoomer plus ou moins (en paramètre) Le conseil d'utilisation : - avant de décoller ou lors de transition, on sélectionne la zone qui peux poser soucis - ensuite on repasse de temps en temps sur l'écran. Je regarde aussi pour ne pas passer sur les écrans reglages/position/carnet de vol lorsqu'on est en vol. (merci fabrice pour l'idée) bon vols |
fabrice: Il faut garder l'accès à la page réglage... car si on a fait une boulette, on sera bien content de pouvoir y aller. Peut être qu'en vol (ou en déplacement : vitesse >X), on pourrait avoir 2 modes: une pression courte permet de passer uniquement par les écrans utiles. Une pression longue permettrait un accès à tous. Concernant le repérage de notre position sur la page espace aérien, comme elle devrait être au centre, il pourrait y avoir des petits segments verticaux et horizontaux en bordure pour la signifier en complément de la croix centrale. Code: ! -- + -- ! Ou encore une croix entourée d'un cercle. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |