Nouvelle version 7.0.0
<< < (5/12) > >>
aeroelectroflight:
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce travail ! karma+
Mise à jour sans souci ...

J'ai testé le système (à pieds) avec un polygone test de logfly, quand je m'approche de la zone pas de problème, il me l'indique devant.
Une fois dans la zone, l’icône passe en blanc sur fond noir ... Ok mais quand j'en ressors, il m'indique à nouveau la zone devant moi (icône avec la barre devant) !!! Alors que je m'en éloigne (j'ai marché sur plus de 400m avec la zone dans le dos) ?
Est-ce par ce que je suis à pied et que je n'ai pas une vitesse horizontale assez importante ?

D'autre part est-il possible de mettre la même chose dans l'écran route compétition ?

Bonne continuation

Ludo
yaonos:
Citation de: reversale le 14 Juillet 2015 - 10:48:11

visiblement ce sont les classes GP qui posent problème, et qui font trop réfléchir le VGP.

Tous ceux qui ont des soucis de redémarrage, si vous enlevez les classe GP, es-ce que ça se passe mieux ?
je suis en train de regarder pour régler le problème avec ces zones...

Bonjour Philippe,

Je confirme, qu'en ce qui me concerne, il n'y a que les zones de classe GP qui posent problème. Plus précisément, lorsqu'elles sont proches. Etant actuellement à Samoëns, la zone GP "Sixt 300m/sol" provoque le redémarrage de mon VGP alors que les zones "Passy 300m/sol" et "Aiguille Rouge 300m/sol" qui sont un peu plus éloignées ne provoquent pas de problème. Reste à voir comment se comporte le VGP si je m'en rapproche...

Bons vols,

Stéphane
ttamttam:
Bon, j’ai testé sur un vrai site, avec juste les deux ou trois zones qui se trouvent dans le coin.
Le VGP(2010) devient très difficilement utilisable, parce que les appuis de touches ne sont plus détectés.
Ensuite, depuis l’écran des zones aérienne, je vois des « trucs » qui s’affichent, mais là, pour le coup, ce n’est pas très exploitable.
Je retesterai ça plus tard, mais pour le moment, j’ai désactivé la fonction.

Suis-je le seul à constater ça ?

Bon vols !

tartifli:

alors test ce jour, fonction activée avec une sélection de zone (j'ai pas mis toute la france) mais sans vraiment de zone à emplafonner aujourd'hui, mais:
- le signal de montée est comme saccadé, on dirait qu'il manque 1 bip sur 3 ou 4
- affichage de taux de montée ou descente qui fige toutes les quelques secondes
- en voulant désactiver l'option en fin de vol pour test, pas de réponse des bontons, sauf celle d'éteindre le VGP, d'où perte de la trace :bang:  :grrr:

voilà, fausse joie donc cette version! dommage!
jean-michel R:
Alors pour moi ....c'est pire!!!
j'ai donc téléchargé la dernière mise à jour juste avant (bien sûr) de faire un beau cross...au début et ce pendant 3h30 mon vgp 2010 a bien fonctionné, puis l'écran c'est figé ,plus rien ne bougeait!! , ne fonctionnait plus que le vario ,les autres données ne changeaient plus !! Puis il a commencé a s'éteindre...je l'ai rallumé au mois 50 fois !!...mais à chaque fois il se ré éteignait au bout de quelques secondes...donc inutilisable.
Alors concernant les zones ,j'ai vraiment épuré au maxi en ne gardant que celles autour de la sainte Victoire (maxi 80 kms au Nord) donc pas grand chose. Je vais essayer d'enlever ces fameuse zones GL... à voir.
Cela me rappelle les premiers bugs dont les "premiers" VGP étaient victimes...j'ai eu un des premiers.
Bon j'espère y remédier , en gardant tout de même un goût amer; c'est toujours au bon moment que ça lâche !!!

jmr
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente