Nouvelle fonction : Zones Aerienne 3D et l'icone AirspaceFinder |
<< < (3/17) > >> |
fredBERNARD: :bravo: ça à l'air vraiment bien ! c'est vrai que l'affichage de la distance horizontale et/ou verticale à la zone interdite ça serait très important. Merci |
Hub: Citation de: MINOA le 09 Septembre 2013 - 20:37:30 Une question: quand on voit sur l' icône une barre à droite (par exemple) ; on est à quelle distance de la "faute"? A ça, j'imagine: Citation "Alarme Distance horizontale" : Distance horizontale à partir de laquelle le VGP vous informe que vous approchez dangereusement une zone |
ttamttam: Ça marche ! J’ai même découvert une zone aérienne que je ne connaissais pas :? J’ai quelques questions : - quelle est l’échelle de l’afficheur détaillé pour les zones aériennes ? En gros, comment on évalue la distance à la zone affichée ? - J’ai une zone aérienne qui ne se dessine pas (il est possible qu’elle corresponde à la zone de texte de l’écran détaillé mais je n’en suis pas certain) ; - comment sont gérées les altitudes spécifié par rapport au niveau du sol ? Dans l’affichage, ce n’est pas précisé, ce qui est compliqué à interpréter. Exemple : mon altitude actuelle est 185 m. Altitude prise au dessus du niveau de la mer. Pour la zone la plus proche, le VGP indique 243 m et 822 m. Sauf que c’est par rapport au sol, et non par rapport au niveau de la mer. Comment peut-on clarifier ça ? Je vois trois options, non exclusives : - préciser le type d’altitude, mais ça complique l’utilisation - transformer les altitudes AGL en altitude AMSL avant de générer les fichiers binaires, en adoptant une méthode conservative : on englobe les zones en recherchant les extremum - embarquer un modèle du relief dans le VGP (ce que font certains concurrents, je crois, pour afficher l’altitude/sol) - Enfin, y a-t-il une liste des modifications prévues pour après ce gros morceau que sont les zones aériennes ? Bonne soirée, et encore bravo pour ce nouveau firmware. |
cyrille: hello Pour les vraiment nuls, tu pourrais détailler 1). Mettre à jour J'obtiens un fichier .hex en dé zippant "beta machin truc", j'en fais quoi ? Sur le site Reversale j'ai vu la manip = lancer un exe puis appuyer sur une combinaison de touches.... je m'attendais donc à avoir un exe... Merci pour l'aide Cyrille |
kakoo: Citation de: cyrille le 10 Septembre 2013 - 07:30:05 hello Pour les vraiment nuls, tu pourrais détailler 1). Mettre à jour J'obtiens un fichier .hex en dé zippant "beta machin truc", j'en fais quoi ? Sur le site Reversale j'ai vu la manip = lancer un exe puis appuyer sur une combinaison de touches.... je m'attendais donc à avoir un exe... Merci pour l'aide Cyrille Hello cyrille Mettre a jour c'est dans un premier temps installer le programme qui mettra a jour l'appareil , en téléchargeant ceci: http://www.reversale.com/resources/Logiciels/InstallMiseAJourVGP2010_V1.1_AvecDotNet.zip (sous Windows) ou http://reversale.com/resources/Logiciels/Reversale-Updater.zip (sous Mac) et en l'installant . Le fichier .hex par contre c'est le fichier que tu va mettre dans ton appareil par l’intermédiaire de ce programme en suivant la manip avec les combinaisons de touche. Voila, voila ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |