Logfly et VGP |
<< < (9/17) > >> |
giloutho: Pour Patrick : nickel trace reçue... La procedure fonctionne bien. Citation il s'agit d'une espèce de blocage de l'application quand on demande l'affichage d'une longue trace Je suppose que tu parlais de la génération de la carte Google Maps pour le navigateur ? J'ai une machine assez musclée donc je ne fais pas assez attention à ces problèmes de vitesse. A mon sens le plus grave est la lenteur du javascript dans Safari. Je vais réfléchir au problème... Tu es à un point par seconde, voire plus, on doit pouvoir en enlever :mrgreen: Citation une connexion avec google earth serait sympa. Dans l'affichage actuel il manque la 3 D et les infos d'analyse du vol sont moins complètes C'est quelque chose qui est en cours. j'ai un peu laissé tomber quand je me suis penché sur le Reversale. Mais c'est ma priorité absolue pour la 1.4. En gros le projet sur Google Earth est de faire une synthèse entre ce qu'on fait Man's et Tom Payne. (J'avais déjà eu l'occasion de remercier Man's :coucou: pour ces sources). Il y a quelques fonctions nouvelles sympas dans la dernière version de GE que je compte utiliser. Cela va prendre un peu de temps. Je prends un peu de vacances en juin mais la première version devrait être là en juillet... Si la communauté d'utilisateurs grossit ce sera super car on pourra ensemble faire évoluer le schmilblick. Pour Hub, il y un problème entre le carnet de vol et les traces. Il faut que tu m'envoies un backup complet avec la nouvelle fonction de la 1.3.2 (icône mail) sur la visualisation du carnet. Car si je comprends bien, tu communiques avec le Reversale et tu affiches le carnet, c'est après que ça se gâte ? Donc si tu vois bien le carnet apparaitre clique sur l'icône de mail (mon adresse est dans le profil) Pour Ludo, on va continuer la discussion par mail... Ce problème qui ne devrait pas en être un commence à me prendre la tête !!! Pour VHdlB, je t'ai répondu pour l'import Flychart sur le post dédié. J'ai oublié personne ? :sors: |
Hub: Citation de: giloutho le 31 Mai 2012 - 00:44:45 Pour Hub, il y un problème entre le carnet de vol et les traces. Il faut que tu m'envoies un backup complet avec la nouvelle fonction de la 1.3.2 (icône mail) sur la visualisation du carnet. Car si je comprends bien, tu communiques avec le Reversale et tu affiches le carnet, c'est après que ça se gâte ? Donc si tu vois bien le carnet apparaitre clique sur l'icône de mail (mon adresse est dans le profil) Oui, c'est bien ça. Je viens de te renvoyer le carnet zippé par l'interface. Merci ! |
Van Hurlu: [HS on] Citation de: giloutho le 31 Mai 2012 - 00:44:45 Je prends un peu de vacances en juin viens'y donc dans les Baronnies, les tilleuls sont en fleurs j'ai plein de PC à la maison et une bonne connection internet d'ailleurs Nicolas REVERSALE voulait venir aussi :ppte: [HS off] |
giloutho: Citation viens'y donc dans les Baronnies, les tilleuls sont en fleurs Je suis passé vite fait la semaine dernière, c'était magnifique... Prochaine fois je m'arrête. Je t'envoie un mail pour que tu me récupères les fichiers nécessaires. |
PmD: bon ben voilà, c'est réglé pour moi & c'était pourtant pas sorcier !?! => donc bien penser à cocher la case ! un grand Merci à super GilouT !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |