Logfly et VGP |
<< < (5/17) > >> |
giloutho: Sur ton premier mail, je n'avais pas vu que tu vais joint le zip généré par Logfly. Il est nickel. C'est juste un problème d'affichage de la taille du zip. Ouf... Je vais supprimer l'affichage de la taille du zip pour l'instant. Amicalement Gil |
Parapente Samoens: Petit problème : J'ai configuré mon Reversale pour deux appareils, j'ai bien le message de choix à l'allumage. J'ai fait des vols avec les deux options "parapente" et "biplace" . Quand j'importe dans Logfly, les noms ne sont pas pris en compte le champs voile est vide. :grat: Ne déclarant pas mes vols en CFD, j'aimerais bien l'option déverrouillage du fichier pour pouvoir "bidouiller" le contenu de mes vols. L'option utilisation exclusive du Reversale est un gros plus, la recherche et l'importation y gagne en rapidité et en simplicité. :pouce: |
giloutho: Bonsoir Patrick, Citation Quand j'importe dans Logfly, les noms ne sont pas pris en compte le champs voile est vide Cette version du firmware a été publiée la semaine dernière par Nicolas, je n'avais pas encore la matière pour travailler... J'ai préparé le terrain mais ce n'est pas encore validé c'est pour très bientôt. Citation Ne déclarant pas mes vols en CFD, j'aimerais bien l'option déverrouillage du fichier pour pouvoir "bidouiller" le contenu de mes vols. Justement je veux trouver un process qui soit le plus discret possible et ne tourne pas en usine à gaz. Tu enregistres tes vols en GPX ou en IGC ? En dehors de mes obligations familiales du week end, mon temps "informatique" a été dévolu à la résolution des problèmes survenant avec Windows 7 64 bits... Je sais... pour un mac addict, cela te fait une belle jambe :mrgreen: Mais bon c'est fait et demain je vais faire une mise à jour corrective et j'espère pouvoir repartir vers le développement pur... J'essaye de te faire la gestion multivoile pour fin de semaine. |
Parapente Samoens: Pour le format d'enregistrement, il a fallut que je regarde dans le Reversale, je n'ai pas touché à la configuration de base ! :lol: C'est donc du GPX. Pour le reste, on est tellement content d'avoir un carnet de vol qu'on oublie trop vite qu'il s'agit d'une version non finalisée. Encore bravo pour le travail déjà effectué. :bravo: |
aeroelectroflight: Bonsoir, Je t'ai envoyé la trace concernant le vol qui ne s'affichait pas .J'espère que tu l'a reçu ! - encore un petit bug : la fonction annulé dans l'écran de connexion gps ne fonctionne pas si aucun VGP est connecté . - chapitre amélioration : pourrait-il y avoir un ascenseur dans la fenêtre des sites de vol ? Sinon comment fonctionne la reconnaissance automatique des sites de vol ? Car j'ai rentré mes sites puis mes vols mais logfly ne fait pas le liens entre les deux ! Comment procéder ? merci pour tout Ludo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |