la version compet est elle actuellement en service ? |
<< < (2/5) > >> |
fabrice: J'ai testé la version prototype qui contient les fonctionnalités de base, le but était de valider le fonctionnement de celles -ci avant de pousser l'intégration. Comme, il y a des modifs dans l'air au niveau des règlements (rayon variable des balises,...), il convient d'attendre un peu pour faire la version publique. Pour le moment, en gros , on peut saisir une manche à partir des balises contenu dans un fichier, le passage des balises est détecté, l'écran "compet" (flêche, finesse pour le but, ...) est opérationnel. Manquait la modif/création à la main de balises, ... Des fonctionnalités comme des écrans spécifiques "transition", "recherche de thermique" ou "approche de balises" devraient voir le jour. |
gargle: Et bientot une gestion du carnet de vols sur Win/Mac/Linux ;) J'espère normalement avant la reprise du printemps |
ThierryD: Citation de: gargle le 24 Décembre 2010 - 09:02:15 Et bientot une gestion du carnet de vols sur Win/Mac/Linux ;) J'espère normalement avant la reprise du printemps Bravo , nous l'attendons avec impatience . |
cyril.: bonjour à tous, pour ma part j'ai une version loisir, mais le gps n'arrive pas à accrocher les satellites. je le laisse presque deux heures à l'extérieur mais il ne trouve rien. Les votres accorchent ils rapidement les satelittes? a+ cyril |
kitedomic: oui il accroche rapidement, jamais eu de soucis bonnes fêtes |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |