la version compet est elle actuellement en service ?
<< < (3/5) > >>
fabrice:
Il doit avoir un malaise car il accroche très rapidement.

L'antenne est peut-être cassée... le mien a subi un choc, ma sellette et ma voile avaient été embarquées dans un dust pour finalement arriver en vrac et violemment dans des rochers... le garmin est mort... mais le reversale a survécu même si l'écran est rayé désormais.
kakoo:

(@) Cyril
  As tu contacté Reversale ?
Tu viens de le recevoir ? ou a t'il déjà fonctionné.
Le VGP doit être, bien entendu mis en marche dans un endroit dégagé...(Attention a l'effet canyon, particulièrement sensible en milieu urbain,qui consiste en l'occultation d'un satellite par un bâtiment)
il doit accrocher  les satellites au bout de quelques minutes.
gargle:
l'accroche du GPS est plus rapide si on ne bouge pas.
Dès qu'on marche avec, il faut beaucoup plus de temps, mais rarement plus de 10 minutes en lieu dégagé.
cyril.:
salut à tous,

j'ai compris d'où venait le problème, en fait le reversale est moins sensible qu'un garmin. il faut donc trouver une zone suffisament bien dégagée, et là plus de problème pour récupérer les satellite.
bonne journée
cyril
fabrice:
Peut-être moins sensible qu'un GPS récent à 24 canaux, mais mon reversale est bien + rapide que mon vieux garmin, et + rapide qu'un MLR.

Le démarrage "à chaud" (GPS qui a déjà acquis cette position puis  a été coupé ) des GPS est aussi bien + rapide qu'un GPS "perdu" : il commence la recherche avec les GPS normalement visibles depuis la dernière position.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente