la version compet est elle actuellement en service ? |
<< < (5/5) |
benoist: Bonjour, Je veux acheter rapidement un reversale, qui en a en stock ? Merci |
pioucr: :fume: salut, je suis en colère après reversale, qui me fait patienter depuis le mois de septembre pour la version compétition. dernier mail de Nicolas, le 22/01, qui me dit : "La version compétition sera disponible dans 2 semaines (V6.0)." depuis j'ai revendu mon flytec. les premières compets arrivent et toujours rien. je dis karma- pour la com et les délais. quelqu'un a t'il une info sur cette v6.0 qui traine à venir ? merci :( |
reversale: Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse pour le manque de communication de REVERSALE ces derniers temps, mais un heureux événement est venu perturber mon calendrier (Papa pour la deuxième fois). Tout est maintenant rentré dans l'ordre :-) Le temps dans les Vosges n'a pas permis non plus de faire rapidement tous les tests souhaités. Mais voilà, la version 6.0 est terminée et va être mise en ligne ce soir. La documentation sera disponible d'ici une semaine. Au programme pour le moment : - Gestion de plusieurs fichiers WPT au format oziexplorer (fourni sur le site de la FFVL) - Fonction GOTO permettant d'être guidé vers une balise - Création de route avec info sur la distance totale, affichage du rayon pour chaque balise - Rayon variable ou fixe pour chaque balise. - Signal sonore indiquant la validation d'une balise et le passage à la suivante. - Enregistrement d'un point GPS une fois dans la zone de la balise - Ecran de suivi de la route indiquant la distance à la prochaine balise, l'écart en degré par rapport à la route, le nom et le commentaire de la balise, la finesse nécessaire pour atteindre la balise ainsi que la finesse actuelle, l'heure actuelle, vitesse de montée, altitude, flèche indiquant la direction à suivre. D'autres infos seront encore ajoutées. - Sauvegarde et chargement d'une route. - Création d'une balise depuis l'appareil (Beta pour le moment, mais bientôt terminée) Nous préparons avec quelques pilotes d'autres fonctionnalités qui viendront compléter la liste. Nous restons toujours à l'écoute de nos clients, donc si vous avez des envies ou des besoins, n'hésitez pas à nous contacter. A l'étude actuellement : gestion de zone aérienne, gestion des différents types de start, gestion des thermiques... Pour obtenir la version compétition, il suffit de nous contacter et de nous envoyer votre numéro de série présent en bas de la page des paramètres afin d'obtenir votre code de déverrouillage. Cette option coûte 46€. Reprenant moi même la compétition cette année, nous ferons tout pour que cette version compétition réponde à vos attentes et soit la plus intuitive possible. Amicalement, Nicolas BABEL REVERSALE |
pioucr: :bravo: OK, je décolère et je dis karma+ pour la réactivité à mon coup de geule. pffff, on peut mème pas rester en colère tranquille ici. :grrr2: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |