Il veut pas s'allumer :(
<< < (2/4) > >>
Willow16:
bonjour

bien entendu, je me doute que Nicolas n'est pas en Australie en ce moment, quand je dis "dans le coin", je pensais chez lui!!

bon, merci pour votre ade, je n'ai pas la version beta mais la 6.20, je crois que je vais devoir attendre...je l'appelerais lundi

pas bien grave, merci pour votre aide

@mike, je suis sur Bright (Alpes australiennes, coin magnifique)

gargle:
Salut,

essaye quand meme ma manip
et sinon envoi les fichiers sur mon mail.
Willow16:
J'avais un peu de temps cet apres-midi, pas des conditions terribles pour voler, et j'ai essaye tout d'abord d'installer le soft Reversale sur mon nouveau PC sous windows 8 avant de recuperer les fichiers dont par Gargle...

ben c'est pas gagne, losrque je finis le telechargement du programme permettant la communication entre le reversale et le PC, je me retrouve avec la version 1.0 de mai 2010, il n'y a pas la fenetre d'ouverture du logiciel..enfin c'est un peu la poisse quoi...

comme je suis une brele de premiere en informatique, je vais attendre de rentrer a la maison et reprendre tout ca avec le PC du boulot, sur lequel ca marchait.
gargle:
heuuu, le soft Reversale, tu parles du logiciel pour faire les mises à jour ou du carnet de vol ?

pour ma manip, aucun des 2 n'est utile. Juste brancher l'USB, appuyer sur le bouton select, et le pc voit le VGP comme une clé USB.

une fois la clé USB détectée, compresse tous les dossier et envoi moi le fichier zip
je t'envoi mon mail en MP.
Willow16:
avec l'aide tres efficace de Gargle, c'est repare...un probleme de carte SD tout bete  :bang:

merci a lui pour le temps passe a m'aider :trinq:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente