Il veut pas s'allumer :( |
(1/4) > >> |
Willow16: Bonjour j'ai besoin d'un coup de main rapidos svp. Mon VGP 2011 ne veut plus s'allumer, batterie chargee a fond, il demarre, affiche "allumer le VGP?" avec le decompte, mais j'ai beau valider avec le bouton bas, rien ne se passe... je suis en Australie quelques jours avec des possibilites de faire quelques vols sympas, mais sans vario c'est un poil plus complique, et pour flatter mon ego, j'aurais bien garde les traces mythiques de mes cross minables au pays des kangourous!! J'ai contacte Nicolas, pas eu de reponse aujourd'hui, je ne doute pas d'en avoir une rapidement, mais si il est pas dans le coin, je suis cuit merci de votre aide, je repasse par la demai matin :trinq: |
yeager: j'ai déja eu le même souci avec le mien, j'ai du le renvoyer, appelle de nouveau nicolas ( 06.74.59.03.44) , il est super dispo ;) |
gargle: vu la distance, l'envoi risque d'etre .... long quelle version du logiciel ? si c'est la version BETA avec les espaces aériens, c'est rien : - branche le VGP sur un ordinateur - aller dans le dossier VOLS - supprimer le fichier qui ne comporte pas d'année ( genre ANN.TXT) Je conseille de faire une sauvegarde du contenu entier du disque du VGP. normalement, ca devrait remarcher apres reboot. Sinon, il faut m'envoyer par mail le fichier PARAM.VGP et le dossier VOLS |
kakoo: Hello Willow16 Je ne pense pas que Nicolas soit en Australie en ce moment :grat: Comme le dit gargle , si tu es en Australie quelques jours , dans l’immédiat tu ne pourra être dépanné :cry: En plus Nicolas n'est pas joignable ce weekend , appelles le lundi il sera là . Mais je pense qu'il va falloir le renvoyer , a moins que tu ai mis la version BETA avec les espaces aériens . Dans ce cas , il suffit de faire ce que gargle explique plus haut. |
mike57: :coucou: Dans le pire des cas,tu peux toujours enregistrer ta trace avec ton smartphone. Tu es dans quel coin,j'ai un neveu qui est à Darwin. Michel |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |