Il veut pas s'allumer :( |
<< < (3/4) > >> |
kakoo: :+1: :+1: :+1: :+1: L’équipe REVERSALE le remercie également :pouce: :pouce: :bravo: :bravo: |
Piot: Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi ! il refuse de s'allumer lorsque j'appuis sur la flèche bas, et lorsque je le connecte à l'ordi windows me dit : "vous devez formater le disque avant de l'utiliser" Quelle procédure as-tu suivie pour te sortir de là ? Merci Pierre |
Willow16: j'ai sorti la carte a SD et je l'ai remise...mais pour ca il faut ouvrir et donc risque de perte de garantie si c'est encore le cas pour toi :trinq: |
Piot: Merci Willow16 cela à bienrégé mon problème. :bravo: J'aimerai tout de même savoir si il y a possibilité de formater le carte SD et ensuite faire une MAJ du REVERSALE. Cela me permettrai de mettre une nouvelle carte micro SD au cas ou ! Merci Pierre |
kakoo: Pierre -Tu veux formater , mais dans quel but ? Si tu formates la carte SD , tu perds tous tes vols , et tes parametres , faire une sauvegarde de toute la carte SD. -Faire une MAJ du REVERSALE , tu es en quelle version ? Aucun problème , tu peut très bien mettre a jour ton REVERSALE après formatage . -Mettre une nouvelle micro SD , pourquoi si tu as formater l'originale ? C'est comme si tu avait formaté ta carte SD. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |