Bug 6 avril 2019 |
<< < (41/44) > >> |
rocket: j'ai fais des teste hier soir sa a l'air de marcher d'autre on eu des problème comme moi avec la puce coller a la cyano ???? :fume: :fume: :fume: |
philpara: Ma deuxième commande de PA6C chez Zhongxiang Talai Store s'est également terminée par un échec (shipment cancelled). :grrr: @gargle : le montage du PA6H sera simple pour l'électronicien à qui je vais le confier ? Le guide de TamVL conviendra pour le PA6H ? Heureusement mon programme DATEFIX fonctionne en attendant... |
gargle: Citation de: philpara le 08 Octobre 2019 - 18:47:24 @gargle : le montage du PA6H sera simple pour l'électronicien à qui je vais le confier ? Le guide de TamVL conviendra pour le PA6H ? s'il dispose d'un fer a air chaud, et qu'il sait s'en servir, ça devrait pas poser de soucis. A mon ancien boulot, on faisait bien pire et les modules étaient réutilisables après desoudage ;) Juste faire très attention a l’écran qui est très sensible (verre) mais en protégeant un minimum, tout se passe nickel. Pour info, arrêtez de vous acharner avec des PA6C, ça date de Mathusalem et en plus ils risquent d'avoir le mauvais firmware ... :/ passez sur le PA6H ;) |
philpara: J'ai poursuivi mon développement et mis une annonce dans Pmag. Une dizaine de pilotes se sont manifestés et sont en train de tester la version 6 de mes programmes. DATEFIX corrige la trace et l'insère dans ANN2019.TXT VERIF met à jour le fichier synthèse donné en argument. Comme tous les pilotes n'ont pas forcément chargé les mises à jour de VGP, les traces peuvent être légèrement différentes. Mon programme en tient compte. Manifestez vous pour recevoir un lien WETRANSFER ! Vous avez aussi la possibilité d'embarquer les exécutables sur votre vario pour pouvoir modifier votre trace à l'atterrissage (il faut cependant trouver un ordi). |
stephqui: Bonjour, j'ai la chance d'être un des nombreux "testeurs" du programme de Philippe. Je peux dire que cela fonctionne bien, à conditions de bien suivre sa procédure. J'ai travaillé les fichiers de mon Reversale au format ".IGC", que j'ai copié sur mon PC (comme cela, je ne touche pas aux fichiers originaux). J'ai utilisé ses programmes, en me servant des traces IGC stockées sur mon PC. Une fois passées à la "moulinette", les vols sont corrigés. Toutes mes traces sont à la bonne date après avoir utilisé "datefix_v06.exe", et le récapitulatif annuel se met à jour via le programme "Verif.exe". Concernant les données techniques: - version VGP: 6.20 - testé sous windows 7 - le programme fonctionne tout aussi bien si les fichiers ".IGC" sont stockés sur le Reversale. Je répète: il faut bien suivre à la lettre la procédure de Philippe (il vous confirmera que je lui ai "cassé les pieds" hier au téléphone :lol: car je m'étais quelque peu "égaré"). Pour info, j'ai envoyé tout-à-l'heure une trace à la CFD (fichier IGC stocké sur mon PC), et ça marche. Je vous souhaite de connaitre le même bonheur que moi. :jump: Stéphane |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |