Bug 6 avril 2019 |
<< < (44/44) |
TamVL: Salut philpara et Bonne Année 2020 à toi bien qu'il semble que tu sois toujours en 2000 ! (Désolé ;-)) Avant d'approfondir, il faudrait m'éclairer sur tes références des puces GPS. Tu parles de ta nouvelle puce PA6E qui ne donne plus la bonne date alors que justement c'est cette puce PA6E qu'il faut remplacer par une PA6C ou une PA6H... De plus n'ayant pas moi-même de Reversale, je ne peux pas faire d'essais. Je demanderai aux pilotes de mon club s'ils rencontrent des problèmes avec leur nouveau module mais tout le monde n'a pas la chance de voler en ce moment. Tam |
philpara: Salut et merci de ta réponse. Jusqu'à ce que je relise tout le forum, je pensais que seule la version PA6B posait problème. Je l'ai donc remplacée par une PA6E ! En abîmant mon écran au passage. ET je comprends un peu tard que la PA6E n'est pas bonne non plus ! Donc si je récupère une PA6H, je peux la monter ? Je ne comprends toujours pas pourquoi mon vario a bien marché avec sa puce PA6E jusqu'au 11 décembre ! |
TamVL: Nom d'une pipe, le bug GPS du 11 décembre maintenant ! :-) Monte ton PA6H, ça devrait résoudre le problème de date. Par contre attention aux pistes car elles ne supportent pas indéfiniment d'être chauffées surtout si c'est à la manière forte... |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |