Bug 6 avril 2019 |
(1/44) > >> |
francoish: Je constate que mon Reversale est touché par le bug du 6 avril 2019 (confirmé sur plusieurs appareils). Dans la pratique le carnet de vol de l'année en cours est remplacé par celui de l'année 2099. La fonction vario sonore reste utilisable mais les traces sont altérées rendant toute déclaration de vols problématique. Une mise à jour logicielle doit sûrement pouvoir résoudre le problème... J'ai tenté de contacter Reversale par mail, pas sûr qu'ils répondent. Leur adresse postale est proche de chez moi, j'irai faire un tour au besoin. Je donne des nouvelles dès que possible. |
Hub: Même problème pour moi. En downloadant l'IGC sur mon disque dur, le convertissant en GPX et changeant les timestamps dedans, puis en l'important dans LogFly, j'ai pu contourner le problème. Mais bon, c'est pas glop, quand même. |
giljo77: Même problème pour moi, apparu pour un vol du 08 avril. J'ai pu le récupérer en bidouillant un peu les fichiers mais glop en effet. |
rade: Moi du flytec 6015, c'est mort flytec ne sort pas de MAJ, un GPS qui me convient parfaitement depuis des années , pour la poubelle...; :grrr: |
Deltolive: Je viens de créer un compte pour partager sur le bug du reversale.... J ai envoyé un mail également a reversale avant de tomber sur ce fil, on verra la réponse. [Mode electronicien ON] Sinon, dans le pire des cas, ça devrait pouvoir se faire d intercaler un PIC entre le module GPS et le PIC du reversale pour changer la date lue par le reversale. Le problème c'est de trouver du temps à y consacrer... Et ça pourrait sauver d autres vario également en fonction du module GPS utilisé. Mais bon il faut ouvrir le vario et souder un pic bien programmé au bon endroit ce qui n est pas a la portée de tout le monde. Olivier |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |