Bug 6 avril 2019
<< < (38/44) > >>
luc2026:
Le correctif Logfly fonctionne à merveille
Merci  :ppte:
pop270974:
Citation de: TamVL le 02 Septembre 2019 - 22:20:22

Salut,
Suite aux problèmes récurrent d'approvisionnement des modules PA6C, nous avons commandés de PA6H ici:
https://fr.aliexpress.com/item/623742154.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.564e6c37MrRpqd
Nous les avons montés ce we et ils fonctionnent très bien sans même avoir à retoucher leur configuration. Par rapport au PA6C, il y a encore plus de pads orphelins mais on ne s'en occupe pas.

Tam

Salut Tam, bon j 'ai un vgp buggé du coup si je t’envoie le bébé par courrier (tout à mes frais) tu peux m'en souder un  ... je comprends rien à la soudure même si tes vidéos sont nickel
mercki yoann (NVL)
TamVL:
Salut Yoann,
Si tu es le seul de ton club équipé d'un Reversale buggué et que tu es perdu loin de tout fer à souder je veux bien te dépanner mais j'ai un peu peur de créer un précédent... :-)
philpara:
Hello !
@Tam : moi aussi je serai très content si tu pouvais me dépanner;cela fait deux fois que je commande chez Zhongxiang et je ne reçois rien (shipment cancelled by seller) GRRR

Sinon, je continue à développer mes programmes DATEFIX et VERIF

DATEFIX V4 : va chercher le vol dans ANN2019.TXT ou ANN2099.TXT selon la valeur trouvée dans PARAM.VGP , puis coupe le vol et le colle dans ANN2019.TXT.
          Le vol ne sera coupé que si il est dans le désordre chronologique (les vols effectués le 15/01/2019 et le 31/08/2019 sont enregistrés avec la date 15/01, mais le plus récent est en fin de fichier !)

VERIF : utilitaire de mise à jour des bilans annuels et mensuels en fonction de la liste des vols contenus dans ANN2019.TXT

Je vous conseille de mettre à 2019 le champ ANNEE de PARAM.VGP avant d'aller voler. Depuis le 16/08 ce champ n'est plus écrasé par le VGP et ainsi les nouveaux vols iront dans ANN2019.TXT   

Je n'ai que deux testeurs pour l'instant ...

rocket:
coucou, moi j'ai le problème que je sais plus récupérer mes trace sur le reversale, depuis que je suis passé a la nouvelle année ( 31/12/2099 plus 1 jour )  je vois le le fichier mais je ne peux rien en faire avec il me dis que le fichier est erroné je ne sais pas si cela est normal  :diable:  :banane:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente