Bug 6 avril 2019 |
<< < (4/44) > >> |
fabrice: Oui, puisque le principe d'une signature est d'assurer l'intégrité de l'enregistrement. |
Airtoysdealer: le mien s'est subitement éteint en plein vol aujourd'hui, et au redémarrage il se croit effectivement en 2099, mais je n'ai plus aucune trace (0 vols) c'est foutu pour le vol d'aujourd'hui? |
Airtoysdealer: Citation de: Hub le 09 Avril 2019 - 16:34:01 Même problème pour moi. En downloadant l'IGC sur mon disque dur, le convertissant en GPX et changeant les timestamps dedans, puis en l'important dans LogFly, j'ai pu contourner le problème. Mais bon, c'est pas glop, quand même. désolé, je suis une buse complète en informatique... je trouve bien une trace en 2099 en allant dans le dossier "vols". Dans mon cas, le fichier n'est pas un IGC mais un GPX. Tu t'es amusé à changer toutes les dates du fichier? dans mon cas il y en a plusieurs centaines de lignes (une par seconde je suppose). Je suppose qu'il y a un autre moyen, non? merci de votre aide [edit] je trouve ce fichier dans le dossier "log" et non "vols", pardon dans "vols", c'est le néant pour 2099, et des caratères chinois pour 2019 et années antèrieures, genre ça :oops: :affraid: 䅃乒呅䐠⁅佖⁌䕄䰠䄧乎䕅㈠‹〽〰ⴷ〰㈰㈺7†††††††††††††††††††††††††††䨭乁䥖剅†㴠〰〭〰㌺7†††††††††††††††††††††††††††††††††††††䘭噅䥒剅†㴠〰〰〭〰〺‰†††††††††††††††††††††††††††††††††††††䴭剁⁓††㴠〰㘰〭㔺0†††††††††††††††††††††††††††††††††††††䄭剖䱉††㴠〰〰〭〰〺‰†††††††††††††††††††††††††††††††††††††䴭䥁†††㴠〰〰〭〰〺‰†††††††††††††††††††††††††††††††††††††䨭䥕⁎††㴠〰〰〭〰〺‰†††††††††††††††††††††††††††††††††††††䨭䥕䱌呅†㴠〰〰〭〰〺‰†††††††††††††††††††††††††††††††††††††䄭問⁔††㴠〰〰〭〰〺‰†††††††††††††††††††††††††††††††††††††匭偅䕔䉍䕒㴠〰〰〭〰〺‰†††††††††††††††††††††††††††††††††††††伭呃䉏䕒†㴠〰〰〭〰〺‰†††††††††††††††††††††††††††††††††††††中噏䵅剂⁅㴠〰〰〭〰〺‰†††††††††††††††††††††††††††††††††††††䐭䍅䵅剂⁅㴠〰〰〭〰〺‰†††††††††††††††††††††††††††††††††††††㈠⼰㬠ㄠ栲㘰㬠〠㨰㜳㬠〠ㄵ‹※㐶㬠〠㔰‷※〫㤮㬠ⴠ⸱‸※㜫㬠⬠㌴㈮ㄷ‹※⁎※㔫㘮㠶‵※⁅ㄻ †㈠⼲㌰㬠ㄠ栳㌴㬠〠㨰㌱㬠〠ㄷ‸※㌰㘱㬠〠㈰‹※ㄫ〮㬠ⴠ⸱‷※㈫‱※㐫⸳〳㤱㬠丠㬠⬠⸵㜸㌲㬠䔠㬠1†㈠⼲㌰㬠ㄠ栵㌲㬠〠㨰㐰㬠〠㜱‴※〰㔴㬠〠〰‵※〫ㄮ㬠ⴠ⸱‵※㈫‱※㐫⸳㤱㔵㬠丠㬠⬠⸵㌷〷㬠䔠㬠1†㈠⼳㌰㬠ㄠ栲〲㬠〠㨰ㄳ㬠〠㌸″※㌸㬠〠㘳‵※㈫㈮㬠ⴠ⸲″※㈫‱※㐫⸳㜲㘱㬠丠㬠⬠⸵㘶㠸㬠䔠㬠1†㌠⼰㌰㬠ㄠ栴㐳㬠〠㨰ㄲ㬠〠ㄷ‶※㐴㬠〠㜲‱※ㄫ㠮㬠ⴠ⸲‱※ㄫ‷※㐫⸳㜲㔱㬠丠㬠⬠⸵㘶㜸㬠䔠㬠1†㌠⼱㌰㬠ㄠ栲㠴㬠〠㨰㜰㬠〠ㄴ″※㤶㬠〠〰‵※〫㘮㬠ⴠ⸲‱※㈫‷※㐫⸳㠲㠱㬠丠㬠⬠⸵㤶ㄴ㬠䔠㬠1†㌠⼱㌰㬠ㄠ栴㠴㬠〠㨰㐳㬠〠㘶‸※㌵㬠〠㈲‰※ㄫ㠮㬠ⴠ⸲′※㈫‰※㐫⸳㜲㐱㬠丠㬠⬠⸵㘶㜸㬠䔠㬠1† |
Hub: Citation de: Willow le 13 Avril 2019 - 20:26:02 je trouve bien une trace en 2099 en allant dans le dossier "vols". Dans mon cas, le fichier n'est pas un IGC mais un GPX. Tu t'es amusé à changer toutes les dates du fichier? dans mon cas il y en a plusieurs centaines de lignes (une par seconde je suppose). Je suppose qu'il y a un autre moyen, non? Avec un éditeur de texte moyennement sérieux, c'est juste une question de faire un "change global". Même le Notepad (Bloc-Notes) de Windows sait le faire (Remplacer... "Remplacer tout"). |
Airtoysdealer: bonjour je progresse...doucement. Bon, effectivement, j'ai modifié en bloc mon fichier gpx, logfly l'identifie mais quand je le charge, il me dit "aucun point valide". Désolé mais si vous pouvez encore m'aider (je suis le boulet de service :? ), merci. La trace en PJ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |