2 petits soucis |
<< < (3/3) |
gargle: damn, suis repéré .... :canape: |
Van Hurlu: Citation de: giloutho le 05 Septembre 2012 - 10:37:24 Pour faire court, en France, dans Logfly il faut mettre UTC + 1. (@) Gil sur toute les captures d'écran que l'on trouve dans ta doc on peut voir un UTC +2 http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=decalage-utc du coup, si comme moi, on survole rapidement ta doc on en déduit qu'il faut mettre UTC +2 :grat: |
giloutho: Ouaou jm ... Je ne suis même pas encore passé te voir que je te dois déjà une binouse :trinq: Tout ce que j'ai écrit est juste à un détail près : l'heure légale en France est bien UTC+1 mais c'est l'heure d'hiver où nous appliquons l'heure "CET" (Central European Time). On ajoute une heure l'été où on passe à UTC+2. On applique CEST : Central European Summer Time. Donc sur les captures d'écrans dans la doc, c'est juste !!! Mon résumé : dans Logfly il faut mettre UTC + 1 est valide. L'idée étant je met l'heure légale du pays où je vole et je coche la case si le changement d'heure été/hiver est appliqué. Pour la peine je vais faire l'outil qui permettra de changer le décalage et le nom de la voile... |
Van Hurlu: :grat: :grat: :mdr: avoue que même si toi tu te gourre, j'ai des excuses :mrgreen: il serait très simple que tu écrive en gros et gras en début de cette page http://www.alpiweb.net/logfly/index.php?id=decalage-utc Pour la France mettre UTC +1 et cocher changement heure été/hiver puis suivrait tes explications pour ceux qui veulent creuser le sujet comme ça, ceux qui lisent en travers la "fucking doc" ils ne se planterons pas moi j'ai mis UTC +2 car la dernière fois que j'ai paramétré le VPG on était déjà en été et j'ai coché été/hiver car on change d'horaire. raisonnement logique mais foireux quand même sinon ... le bar a coté de la maison ils ont de la Leffe pression :trinq: |
thanjuzo: Je suis bien en 6.20 (S/N 0046). Pas de LogFly dans la chaîne pour moi. Voici le dernier B de ma trace : B1913544919521N00000082WA-008200008 Comme j'ai posé vers 21h légales fin aout, c'est donc bien de l'UTC qui est dans l'IGC (comme exigé par la spec FAI) :D Pourtant sur le site CFD, l'heure est fausse, c'est du UTC-1. Il y a donc un problème avec le site web CFD, analogue à LogFly peut être (j'ai pas bien suivi le défaut). Sur d'autre trace pourtant, je n'avais pas le PB. Mais ici je l'ai uploadée après découpe en deux par GpsDump. :? |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |